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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Pj75 j'ai regardé mon niveau du liquide refroidissement hier, le niveau était au dessus du niveau MAX (dépassait meme au dessus des lettres).
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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    • #17
      Ben moi c'est bizarre... Je ne comprend pas!

      Hier matin, il a fait chaud, j'arrive au taf et je constate à chaud que le niveau est sous le nivo Max.
      Je rentre hier soir vers 21.30 et il faisait donc moins chaud, et toujours à "chaud" je constate que le niveau est remonté!

      Un pote m'a dit que ça pouvait être des bulles d'air... donc la vidange du circuit n'a pas été bien faite.
      Je sens que je vais monter d'un ton mercredi prochain car ça commence à me "chauffer" cette histoire.

      Mais merci Peb de t'être inquiéter. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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