Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revue dédiée à la New Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revue dédiée à la New Mini

    Bonjour à tous,
    Recemment membre de votre club, je lance ma première contribution dans le Forum.

    De retour du Nord de l'Angleterre (Newcastle) où je vais assez régulièrement pour le boulot, j'ai en attendant le vol retardé consulté la presse Auto locale et suis tombé sur une revue entièrement dédiée à la New Mini.
    (Mine de rien les British's sont très branchés voiture et là bas, le fuel n'a pas encore pris le pouvoir sur le bitume. Merci au propriétaire de Mini One D de pardonner ma partialité).
    Le nom de la dite revue "GO MINI", que du bonheur, essais, accessoires, préparations, tuning et même quelques productions confidentielles comme les Cooper et Cooper S Estate !
    J'y ai également lu le prochain restylage de la face avant de la Mini.
    Alors info ou intox ? quelqu'un en a t'il entendu parlé ?
    Avez vous connaissance d'une revue de ce type ailleurs ?

    Avant de quitter de vous communique des sites sympa sur notre passion commune.
    http://www.minimania.com
    http://www.playmini2.co.uk

    A+

  • #2
    Plusieurs participants de ce forum sont abonnés à GO MINI.
    Pour ma part, je trouve cela pas mal ... mais un peu trop de pub et de tuning (bien que la revue de plusieurs préparateurs soit intéressante).
    J'espère qu'au fur et à mesure, ils vont s'orienter vers la couverture d'évènements/meetings MINI.

    Commentaire


    • #3
      Pour parler de l anglettere , on pourrai pas y faire uen sortie? Angletterre Ecosse par exemple j ai vu les hightlands c est super beau.

      Commentaire


      • #4
        trop trop beau les highlands !!!!
        je signe dès que j'ai un peu de budget pour ! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
          trop trop beau les highlands !!!!
          je signe dès que j'ai un peu de budget pour ! [img]graemlins/love.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Oh oui ... des ptites ecossaises, n'est ce pas Arnauld
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            dans les projets du CNM il y a quelquechose vers la-bas qui sera fait un jour...

            les ateliers de John Cooper Works, et l'usine ou son fabriquées nos MINI

            depuis la dernière AG, pas trop de nouvelles
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
              trop trop beau les highlands !!!!
              je signe dès que j'ai un peu de budget pour ! [img]graemlins/love.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Oh oui ... des ptites ecossaises, n'est ce pas Arnauld
              </font>[/QUOTE]plus irlandaises.. mais c'est une autre histoire

              une petite sortie comme ça, ça pourrait être bon !

              Commentaire

              Chargement...
              X