Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blue, blue, blue, blue ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    meuouais.... bof bof.. z'aime pas trop... mais à la base, j'aime que les couleurs sobres.. ça aide pas

    Commentaire


    • #17
      finalement j'aime bien...mais il me semble avoir déjà vu...un scan d'Aris il y a qq mois [img]smile.gif[/img] sur une doc Mini [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Euh...pourriez pas les faire + petites vos images [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Quelqu'un au club a une cooper s dark silver, intérieur bleu tableau de bord anthracite et l'intérieur bleu et magnifique. Les jantes de sa cooper sont identiques. J'espère que cette personne se reconnaitra, elle est vraiment trop classe (la voiture et le gars du club trop cool) même avec quelques stygmates superficielles...

          Je trouve la voiture sur la photo globalement harmonieuse, il n'y a que le laquage du tableau de bord qui ne me plait pas trop.

          Pour la mienne livrée à la fin du mois, j'ai choisi la même couleur extérieur, c'est à dire bleu indy.

          Commentaire


          • #20


            [size="1"][ 12.02.2004, 21:23: Message édité par : laurentCVT ][/size]

            Commentaire


            • #21
              voila le nouveau lien où se trouve mon auto
              http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...bum.php&page=6

              Commentaire

              Chargement...
              X