Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joindre des images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joindre des images

    bonjour a tous et bon courage pour le debut de semaine aprés se magnifique weekend passé ensembles

    qui peut m'aider pour joindre les images sur le forum ou m'envoyer sur un site qui donne les infos je suis un peu perdu avec cette opération

    merci d'avance

  • #2
    voila

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ml#attachments
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      salut,

      alors...le principe c'est que tu ne peux pas mettre directement tes photos sur le site, tu dois donc les faire héberger et pour ça tu vas ici >>> http://imageshack.us/

      tu cliques sur "parcourir" puis tu sélectionnes ta photo (max 1024 kb).

      cliques sur "ok"

      puis "host it"

      une fois télécharger ou "uploader" 3 choix d'adresses s'offrent à toi.
      tu séléctionnes la deuxième adresse en la mettant complétement (c'est à dire de [ URL] à [/ URL]) en surbrillance, puis "copier" et "coller" sur le forum.

      et voilà



      j'espère avoir été clair. [img]smile.gif[/img]


      plus d'infos pour insérer des adresses, des images, etc ici >>> http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...=ubb_code_page

      Au plaisir...
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #4
        merci les amis je travail dans la journée sur le sujet

        Commentaire


        • #5
          Test Nico

          Commentaire


          • #6
            vous allez me dire que je suis un peu casse pied mais l'anglais pas bon pour moi a l'occasion en français c'est mieus je m'excuse encore

            a bientot

            Commentaire


            • #7
              C'est de la balle ton truc ImageShack !
              (simple)

              Et pour infos... :
              (http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ml#attachments)
              T'as pas encore un peu plus compliqué pour mettre juste une pauvre photo sur un forum.
              J'ai l'impression d'etre a l'ere de Microsoft MSDOS 6.2
              Faut etre mathématicien pour reussir a mettre une photo !!! un site internet, une page perso, un programme pour telecharger... ohh la la ....

              Merci en tout cas.

              Commentaire


              • #8
                Attention il y a copyright sur la photo du Hummer XXL. C'est moi qui l'ai prise il y a 4 mois à New York, va donc falloir négocier des royalties [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicokx:
                  C'est de la balle ton truc ImageShack !
                  (simple)

                  Et pour infos... :
                  (http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ml#attachments)
                  T'as pas encore un peu plus compliqué pour mettre juste une pauvre photo sur un forum.
                  J'ai l'impression d'etre a l'ere de Microsoft MSDOS 6.2
                  Faut etre mathématicien pour reussir a mettre une photo !!! un site internet, une page perso, un programme pour telecharger... ohh la la ....

                  Merci en tout cas.
                  </font>[/QUOTE]On avait fait ca a l'epoque ou il n'y avait pas de site de stockage comme aujourd'hui.
                  A ma connaissance, c'était le seul moyen de le faire...

                  Il est vrai que l'on pourrai remettre ca a jour...

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment fait on pour avoir une image pres de son nom ???

                    Commentaire


                    • #11
                      tu dois parler de l'avatar. Cette petite image insignifiante (super dur à écrire ) mais qui donne un peu de caractère à tes messages, ton pseudo...bref ton identité électronique!

                      et bien voilà l'astuce de l'apprenti bison

                      regarde en haut de cette page tu apperçois un petit truc jaune "mon profil" où tu cliques tout de suite.

                      puis "éditer mon profil".

                      tu descends un peu et tu tombes sur "choisir un avatar", là, tu cliques.
                      tu peux alors choisir un avatar parmi ceux qui te sont proposés, qui, faut-il le dire, sont relativement moches, ou insérer une adresse URL dans la barre d'adresse tout en bas. Et pour insérer une adresse...tu relis mon post qlq lignes plus haut.

                      Courage!

                      fiou...je vais me coucher moi. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux aussi stocker tes images sur le site du club pour ensuite disposer d'un lien pour cette dernière.

                        Pour ce faire, tu sélectionne l'album sur le site (à priori celui du meeing Normandie et va cliquer sur "ajouter des images".

                        Ensuite, tu n'as plus qu'à suivre les explications.

                        Tu auras aussi des info en cliquant à gauche du cadre réponse du forum sur le lien 'Le code UBB est autorisé", tu aura la procédure.

                        Bon courage [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok minimat pour les 3/4 de l'avatar MAIS ou est l'adresse tout en bas pour l'URL ???, il n'y a que des sales photos !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut retourner sur avatar pour avoir le champ url !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Help me :

                              Je rentre l'adresse url, j'appuye sur :"valider url" et la rien ne se passe ???

                              J'ai essayé avec des petites et grandes photos ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X