Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour tout le monde !
    Ca fait un petit moment que je parcours ce merveilleux forum et j'le trouve vraiment sympa, convivial et TRES complet !

    Jme présente en quelques mots :
    -Prénom : Vivien
    -région : Liège
    -tuture : Mini One D 2005 / Black, 15" rocket, toit ouvrant en verre, chrome-line ext., ...
    -modifs : bequet de la Mini Cooper S / porte plaque chromé

    et voila, c'est à peu prèt tout je pense ! j'ai ma mini depuis le 11 Février 2005 (et oui, avant mon annif et avant mon permis aussi !!!

    Merci pour ce chouette Forum, j'espere y passer de bons moments en votre compagnie !
    @+

  • #2
    Bienvenu parmis nous! Tu n'étais pas avec nous le 22 mai dernier à Haccrout(Visé)???

    Commentaire


    • #3
      bienvenue sur le forum

      et hop, encore un de contaminé !!!

      tu as ta MINI avant d'avoir le permis
      en deux ans de forum, jamais vu ça

      depuis quand tu nous lis ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Welcome on board !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue , hoho un Liégeois de plus , ca se reproduit à grande vitesse ...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue! Cool un liégeois de plus Au plaisir de te croiser [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Hello mec. Liège c'est pas loin de chez. P-e qu'on se croisera un jour !

              En tous cas, je te souhaite plein de bonheur.

              du germano [img]smile.gif[/img]
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                re, pour repondre à DeK, je vous lis depuis 1 ou 2 semaines, mais j'etait deja tomber sur le site du club nouvelle mini, auparavant et au hasard [img]tongue.gif[/img] et en faite ma voiture est arrivée + tot que prévu ! [img]redface.gif[/img] (lucky man ^^)
                non je n'etait pas à Visé, le 22 mai, j'etait bien à Zolder [img]smile.gif[/img] accompagné de mon concessionnaire (j'ai nommé Garage Wiliquet à Verviers) ! (autoc Let's Mini @ Wiliquet, sur ma vitre arriere, si vous voulez m'reconnaitre)

                et oui, un Valeureux Liegeois ! [img]smile.gif[/img]
                Au plaisir de vous reparler...
                aurevoir !

                Commentaire


                • #9
                  Soyanara Yakuza

                  Bienvenue sur ce forum intarrissable...

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue parmis nous sur notre forum qu'on aime
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avais une tite question...
                      est-ce que de temps en temps, vous sortez entre ''potes du forum'' ? pour aller boire un verre ensemble ? [img]smile.gif[/img] parce que franchement, ca m'interesserai bien (pour bien débuter l'été et voir pleins de soeurs Mini ^^ [img]tongue.gif[/img] )

                      un ptit verre 1ier weekend de juillet @ Kinepolis de liege (pour les liegeois) ca ne tenterait personne ? [img]smile.gif[/img]

                      Merci pour votre accueil en tt cas !
                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Salutation l' ami et bienvenue [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à toi, Yakuza

                          On commence sérieusement à être beaucoup de Liégeois sur le forum.
                          Le parking du kinépolis sera trop petit
                          Bonne idée, le petit verre ! Avant la JNS4, ça serai sympa. C'est à concrétisé. … Avis à la population … de Lièchhh et environ ...

                          Ma MINI aussi vient de Verviers. Et toi, pourquoi l'as-tu achetée chez Williquet ?
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #14
                            pour concretiser ce ptit verre de l'amitié, j'crée un Sujet demain

                            j'l'ai achetée chez Wiliquet, car le service est EXCELLENT (vendeurs et services apres vente), prix intéressant [img]tongue.gif[/img] , accueil sympa et toujours de bonne humeur ! rien de tel pour un premier garage (et oui, ma mini, c'est ma premiere voiture [img]smile.gif[/img] ) (si tu veux, TonTon GuSS go msn ? [img]smile.gif[/img] )

                            Commentaire


                            • #15
                              Impecc, un Liégeois de plus. On pourrait fonder notre QG à la "Maison du Pequet" ou bien au "Pot au Lait" ?

                              La bienvenue en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X