Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S Pure Silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S Pure Silver

    Pour Bisquine :



    Le lien avec d'autres photos : ici

    Pas mal du tout finalement la Cooper S en pure silver avec le toit noir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Concernant la couleur je suis toujours à la recherche de photos d'une S BRG avec toit blanc et j'ai du mal à en trouver des biens
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      sur le site que tu as montre, il y a l'interieur d'une cooper S avec gps, mais avec une BOITE A GANTS.... je savais pas que c'etait possible d'en avoir une. c'est une option??? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        A priori, la boite à gants est un accessoire obligatoire pour les US !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X