De retour de ledenon. Le moooooonde....70 voitures ensemble sur le circuit, le slalom parfois.
Plusieurs personnes sont venues me demander ce que j'avais préparé sur ma S,
tellement ils ont étés impresionnés par sa vitesse en courbe!
Il est vrai que j'ai pas lésiné sur le champignon!
par contre, les freins eux n'ont pas du tout suivis, au contraire du Ring ou on freine peu..je me suis retrouvé en bas de la descente au freinage 4-3-2 presque sans frein et en plus pas pobbile de faire 4-3-2 tres vite [img]graemlins/firing.gif[/img] , les syncros sont trop lents.
Enfin, bcp de plaisir et j'ai fini mes pneus!
![Mad](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/mad.gif)
![Mad](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/mad.gif)
Plusieurs personnes sont venues me demander ce que j'avais préparé sur ma S,
![Eek](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/eek.gif)
![Biggrin](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/biggrin.png)
![Rolleyes](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/rolleyes.gif)
par contre, les freins eux n'ont pas du tout suivis, au contraire du Ring ou on freine peu..je me suis retrouvé en bas de la descente au freinage 4-3-2 presque sans frein et en plus pas pobbile de faire 4-3-2 tres vite [img]graemlins/firing.gif[/img] , les syncros sont trop lents.
Enfin, bcp de plaisir et j'ai fini mes pneus!
![Biggrin](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/biggrin.png)
Commentaire