Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DSC III bien ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai pas voulu cette option car pour avoir essayé avec et sans... je trouve qu'avec cella gâche vraiment les sensation du libre pilotage!

    ASC est plus souvent déconnecté lui aussi dans ma S )

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      Finalement je n'ai pas pu commander le DSC à cause de son incompatibilité avec le pack Mint. </font>[/QUOTE]Te voilà bon pour des cours de conduite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        ]Te voilà bon pour des cours de conduite [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je vais essayer de me le faire payer par mon assureur.

        Commentaire


        • #49
          moi je dis ESSENTIEL! si déconectable ce qui est le cas! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #50
            j'ai justement choisi le pack fashion plutôt que le pack mint car je trouvais le dsc trop important.

            Commentaire


            • #51
              meme pour un pilote, le DSC est super bien calibré. Il ne gène pas sur un tour super speed du Ring, a part en sortie de virage un peu. IL FAUT LE PRENDRE! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Je suppose que lorsqu'on garde en tête tout ce qui a été dit sur le dsc( ne remet pas en cause Newton et ne dispense pas de connaitre ses propres limites) cela reste une sécurité supplémentaire comme l'abs qui peut aider en cas d'imprévus.

                A propos d'abs je le trouve hyper présent. Au début avec les 15 pouces il se déclenchait quasiment à tous mes trajet et le passage aux 16 pouces dunlop n'a qu'a peine gommé le verre pilé du pied droit. Le sujet a déja été évoqué mais le temps passant peut être d'autres auront plus d'explications à ce propos.

                Commentaire

                Chargement...
                X