Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourvu que je puisse acquérir une mini !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourvu que je puisse acquérir une mini !!!!

    Bonsoir

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas déposé de message ici mais c toujours avec un grand intérêt que je lis vos messages. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En faite, il y a deçà 8 mois je souhaitais changer ma mégane 2 pour une mini. Malheureusement, trop récente pour être reprise.

    Voilà, je commence de nouveau à espèrer. Elle va avoir très bientôt 1 an et sera donc côté à l'argus. Je croise les doigts pour ne pas me faire jeter cette fois ci par le concessionnaire.

    Vous me direz l'avantage est d'avoir encore plus de budget pour l'acquérir. Alors il restera le choix entre la cooper suréquipée ou une cooper S avec une ou deux options.

    Ce qui me fait peur c l'assurance, j'ai fait une simulation, suis à la MAIF et j'arrive à 12500Frs pour la S ... va falloir discuter avec les parents pour l'assurer à leur nom, je devrais ainsi descendre vers les 8000Frs. si je me décide pour la S

    Je vous tiens au courant de mes péripéties. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Dur, dur, les assurances
    C'est la deuxième voiture que j'assure à mon nom et je m'en tire bien pour la Belgique : 1300€ pour une super full omnium [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Hello, étant de belgique aussi, peut tu me dire que ai ton assurance, car je viens d'avoir ma MCS, j'ai pas encire pris d'assurance.. merci

      Commentaire

      Chargement...
      X