Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome line sur la S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome line sur la S

    Salut les ptis clous [img]smile.gif[/img]

    est-ce que l'un d'entre vous aurais l'option chrome line sur sa S ?
    Elle est differente de la Cooper et d'apres ce que je sais elle ne comprend que les retros et la calandre.
    Qu'en est-il de la baguette-serrure de coffre ?

    Est-elle inclue dans le kit ou pas ?

    Je me demande si ca rendrait bien sur ma S en plus des retros et de la calandre que j'attend...

  • #2
    Perso, je fais monter la calandre le 17.07 lors du 1er entretien de ma MCS...
    je posterai les photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
      Perso, je fais monter la calandre le 17.07 lors du 1er entretien de ma MCS...
      je posterai les photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Arf, d'ici la je devrais avoir monter la mienne depuis longtemps je pense [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je tiens la réponse du catalogue détaillé de chez BM : calandre, rétros (inséparables), baguette de coffre (et peut être autre chose, mais j'ai un doute).

        Commentaire


        • #5
          Voui le pack chrome pour Cooper S comprend bien les 3 éléments: calandre + rétros + poignée de coffre.
          Il n'y a pas d'inserts de pare-choc comme sur les Cooper par contre.

          Ca donne super bien...avec un toit noir. Je suis moins convaincu par l'association rétros chromés et toit blanc. Mais ce n'est que mon avis

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            Voui le pack chrome pour Cooper S comprend bien les 3 éléments: calandre + rétros + poignée de coffre.
            Il n'y a pas d'inserts de pare-choc comme sur les Cooper par contre.

            Ca donne super bien...avec un toit noir. Je suis moins convaincu par l'association rétros chromés et toit blanc. Mais ce n'est que mon avis
            </font>[/QUOTE]Ben moi je trouve que ca rend pas mal sur la mienne [img]smile.gif[/img]
            mas surement car j'ai les jantes blanches qui rappellent le toit [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouvé ! Il faut prendre des jantes chromées !
              Nan, je déconnais...
              C'est vrai que les rétros chromés doivent aller mieux avec le toît noir, mais la DS est plus jolie avec le toît blanc (enfin, je crois..., je n'en ai jamais vue avec le toît noir autrement qu'en photo).
              Le rappel de chrome, il est dans la calandre !
              Quelqu'un a des photos (à part de la nouvelle rouge vue récemment) de MCS avec rétros chromés ?

              Commentaire


              • #8
                Ya celle de Aris qu'est très zolie [img]graemlins/buck.gif[/img]



                D'autres photos dans son album

                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Méchante ! (C'est pénible, voilà que je mets à penser prendre le toît noir...)
                  Et une MCS rétros chromés avec le toît blanc ?

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est pas mal cette calandre!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement !
                      Pour moi, ce sera MCS DS/WR avec chrome line extérieur (enfin, si mon vendeur améiore son offre de 0 % de remise).

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                        Effectivement !
                        Pour moi, ce sera MCS DS/WR avec chrome line extérieur (enfin, si mon vendeur améiore son offre de 0 % de remise).
                        </font>[/QUOTE]Si t'etais pres d'annecy t'aurais pu voir le mien [img]tongue.gif[/img]
                        t'aurais eu aussi 4% [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, ça, je ne suis pas vraiment proche d'Annecy...
                          Cela dit venant du Sud, j'ai acheté ma dernière voiture à Strasbourg.
                          C'était un véhicule d'occasion.
                          Pour une voiture neuce, cela me semble plus difficile de négocier à distance.
                          Mais bon, pas question d'acheter à quelqu'un qui ne me fait aucune remise.
                          J'attends une meilleure offre aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                            Ah, ça, je ne suis pas vraiment proche d'Annecy...
                            Cela dit venant du Sud, j'ai acheté ma dernière voiture à Strasbourg.
                            C'était un véhicule d'occasion.
                            Pour une voiture neuce, cela me semble plus difficile de négocier à distance.
                            Mais bon, pas question d'acheter à quelqu'un qui ne me fait aucune remise.
                            J'attends une meilleure offre aujourd'hui.
                            </font>[/QUOTE]Bonne chance en tout cas [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:

                              Et une MCS rétros chromés avec le toît blanc ?
                              </font>[/QUOTE]Y a qu'à demander !

                              Voilà :


                              Je préfère quand même les rétros chromés avec le toit noir...avis tout à fait personnel et totalement subjectif vu que j'ai un toit noir et des rétros chromés + le chrome line extérieur sur ma Cooper

                              [size="1"][ 02. juillet 2003, 11:19: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X