Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche feux arriéres blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche feux arriéres blanc

    Bonjour à tous ! Voilà je posséde une mini cooper cabriolet dêpuis 1 mois et je viens tout juste de découvrir ce forum. je recherche des feux arriéres blanc. Quelqu'un pourrais me conseiller ?

  • #2
    salut bienvenue sur le forum

    tu peux trouver des feux arrieres blancs ici par exemple

    tu as quelques photos de ta Mini à nous montrer ?
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Salut les feux arrières blancs ne sont pas disponibles pour les véhicules depuis sept. 2004. Ils vont peut etre en sortir des nouveaux mais moi j'en ai pas entendu parler.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        il n'existe pas de fournisseurs français qui les vendent ? pour l'instant je n'ai pas de photos mais je vais bientot en faire. pendant 9 mois je l'ai attendu je vais enfin pouvoir en profiter.

        Commentaire


        • #5
          http://www.minispeed.co.uk/new_mini/...=nm-clearlamp2

          ceux-la ne sont-ils pas pour les Mini après 2004 ?
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            en ce qui concerne les répartiteurs clignos blanc et chrome il y a des bonnes affaires ?

            Commentaire


            • #7
              j'ai lu dans un des derniers mini magazine que des phares blancs ar étaient à nouveau dispo, il n'y avait pas de photos (mais bien sur le dessin doit avoir un peu changé)
              c'était dans un récap des modifs du dernier millésime (dans une rubrique où John Cooper essayait la mcs boite auto si je me souviens bien)

              Commentaire


              • #8
                Salut cool blue, excuse moi je vais etre Hors sujet, mais un petite question me viens a l'esprit, tu est d'Orléans?

                Commentaire


                • #9
                  Ok Wilson,
                  Moi tout ce que j'ai vu ce sont les nouveaux feux arrieres avec clignotants blancs intégrés. C'était pas mal ! Mais les feux tous blancs je savais pas que c'était en route.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                    Salut cool blue, excuse moi je vais etre Hors sujet, mais un petite question me viens a l'esprit, tu est d'Orléans? </font>[/QUOTE]Je vais encore faire mon casse couille, mais est-ce que tu connais les Messages Privés?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, mais c'est juste une petite question.

                      [size="1"][ 21.07.2005, 23:14: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai trouvé ce lien: http://www.anibis.ch/n/626222

                        Commentaire


                        • #13
                          va sur minimaniauk http://www.minimaniauk.com






                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sont les feux pour les modèles avant 2004 comme j'ai dit plus haut !!!

                            Dans les nouevaux feux arrières, il y a les feux de recul intégrés... Donc il faut les remettre sur les feux blancs, voilà ! Pour l'instant il n'y en a pas.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              a d'acord désolé je ne savais pas , je vais regarder sur ma mini tal !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X