Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymne CNM....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hymne CNM....

Le nombre de musicos devenant très important.. (Vroooap, Alex*...) et les MINIstes ayant des voix de tenors avertis.. pourquoi ne pas se trouver une sorte d'hymne ?

bon, je commence les propositions pas un truc très original.. MINI, MINI, MINI de Dutronc...

oh bah tiens encore un gros engin!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

un peu de respect pour ma cousine merci... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Avec le joli morceau de brin de fille a coté de toi , je te chante tout ce que tu veut !

Commentaire

non mais c'est pas possible...je lance un sujet serieux (pour une fois..) et voilà...

Commentaire

Hey mais attend tu as maigri mon arnauld chéri?
            Bravo

Commentaire

il n'y a qu'un seul Hymne valable pour le CNM, c'est une chanson traditionelle Belge et Bruxelloise en Particulier!

Les Amateurs de Musique reconnaitront!

Par ici...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                il n'y a qu'un seul Hymne valable pour le CNM, c'est une chanson traditionelle Belge et Bruxelloise en Particulier!

Les Amateurs de Musique reconnaitront!

Par ici...
                </font>[/QUOTE]mais c'est quoi ce machin??? au secours !! Prépré devient fou !!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Ouf!!! ça pulse grave..

Commentaire

C'est quoi ce truc?!!!
                    Ca me dit quelque chose en plus ... sauf que ça chantait en français
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                    X