Annonce

Réduire
Aucune annonce.

club des mille ( 1 0 0 0 )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • club des mille ( 1 0 0 0 )

    DEUX ANS que Karine et moi sommes accros aux nouvelles MINIs [img]smile.gif[/img] , et déjà un an que nous vadrouillons sur notre forum favoris, nous passons la barrière des 1000 messages

    Nous avons apris beaucoup de choses grace à tous le monde, équipé notre chère MINI et dépensé quelques euros..., découverts les meeting du CNM que du bonheur... , et continurons dans ce sens dans les 1000 messages à venir

    [img]graemlins/applause.gif[/img] BRAVO à toute "la famille" du forum [img]graemlins/applause.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Ahhhh 1000 messages, c'est une grande étape dans la vie d'un forumeur-ministe! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Félicitations, vous-êtes grands maintenant... [img]tongue.gif[/img]

    Bon, ok, je sors.

    Commentaire


    • #3
      1000 joli! (juste pour essayer de vous rattraper un peu [img]smile.gif[/img] )

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est 3 !!!!
        C'est pas mal nom plus, non ??? !!!!!

        Congratulations !

        Surtout que vos posts sont interressants (et oui je me suis taper les 74 pages d'archives !)

        Peut-être qu'un jour, je ferais peter les 1 000.

        Commentaire


        • #5
          Qui a dit club des Mimile ?
          Blague à part, Dek, toutes mes félicitations pour tes sympathiques interventions !

          Commentaire


          • #6
            Absolument d'accord avec toi Claude, Bravo à vous 2 Karine et Dek!

            1 an sur le Forum et déjà 1000 posts! Prochaine étape, les 5.000!!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> et oui je me suis taper les 74 pages d'archives </font>[/QUOTE]bienvenue sur le forum pgauti [img]graemlins/thumb.gif[/img] , donc si tu as tout lu, tu as déjà choisi la future configuration de ta MINI

              combien de temps cela à duré la lecture des anciens sujets ????

              Karine et moi sommes venus sur le forum vers janvier 2003, et nous nous sommes identifiés qu'en juillet, nous avons pas lu les pages qu'il y avait avant "notre" arrivée...

              C'est pour quand l'achat d'une MINI ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                1000 c'est booooooo, 3170 c'est OUF!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Dominique et Karine,

                  Effectivement, cela fait depuis un peu plus d'un mois. Je suis tombé sur le forum apres avoir écumé le site mini2 http://www.mini2.com/ et d'autre site sur la mini (un fameux moteur de recherche en dénombre pas mal !! En toute langues...).

                  Même en parlant de vous, les photos déposés sur Mini2 de votre titine m'ont bien plus, et j'ai pensé aque c'était la One D que vous aviez.

                  Concernant la config, j'avoue avoir un fiable pour la Mini One D. Je fias plus de 40 000 km par ans et une autre Mini me mettrati dans un gouffre financier. Cela étant, mon choix est guidé par le "coup de coeur" que j'ai pour la Mini en général depuis un certain temps, mais la raison m'a freiner dans mes ardeurs !
                  La One D est, je pense, un bon compromis.
                  Quand aux posts que j'ai lus, j'avoue avoir découvert un tas de choses :

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups, mauvaise manip de ma part... Et vous avez en plus, mes erreurs de frappes, d'ortographes... Je n'ai pas fini mon post !!! Nulos, nulos, nulos

                    Donc je disais avoir découvert ceci :

                    - Le forum n'est pas trop favorable à l'arrivée du mazout sur les mini. Je comprend ce sentiment eu égards à l'histoire de la Mini. Seulement, une contrainte (de taille : le nombre de Km parcourus) à été pris en compte par BMW et, autre que l'aspect part de marché, c'est une bonne chose.

                    - Pleins de liens viennent se positionner dans les posts et permettent à des novices comme moi d'apprécier d'autres sites.

                    - La découverte de nombreuses photos, configs, sentiments (d'amour et de haine) sont aussi une source de renseignement.

                    - Les accessoires, nombreux pour la Mini, ont été testés par de nombreux membres du forums qui ont donnés leur feed-back avec leurs "tripes", pas comme des commerciaux, ça c'est cool.

                    Voili, voilou.
                    Je ne sais pas quand l'achat aura lieu, mais pour bientôt (mon anniversaire est le 15 oct). Je reste en "veille" sur le site et vous me paraissez bien cool, alors j'interviendrais régulièrement pour exprimer mes impressions.

                    Ps :
                    Cool le toit que t'as mis sur la Mini, il se peux que je reprenne contact avec toi pour tes conseils sur la pose (pietre manuel que je suis), c'est extremement bien fait !

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations à vous deux.

                      Pour info voici la liste des 5 plus bavards tous forums confondus :

                      Emerson - 6598 messages
                      PréPré. - 3753 messages
                      Logam - 3572 messages
                      AlexS - 3273 messages
                      keke - 3164 messages

                      A ce rythme là je vais bientôt quitter le Top 5 . Un petit mot pour Emerson qui est vraiment le Dieu des forums ML, Bravo Emerson [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        et de 2000 pour moi
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il fut un temps où je postais beaucoup.
                          Depuis quelques mois j'avais délaissé le forum (pour fréquenter un forum consacré à la guitare)...mais là, je reviens et j'entends passer la barre des 2000

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X