Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Location d'une Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Location d'une Mini

Bonsoir à tous

Avant de prendre une décision sur l'achat d'une Mini Cooper je souhaiterais en louer une pendant quelques jours. J'habite Lille savez vous s'il existe un loueur dans le coin qui loue ce type de voiture ?

A+
    Kakoun

En Belgique au moins deux société ont des Mini mais pas des Cooper en location se sont des One - j'avais tel. et la dame m'avait dit que les prochaines seraient des Cooper je vais essayer de retrouver le nom - c une grosse boite ils doivent avoir des agences en France -
    Attention ici 25 ans min - permis de + de 5 ans et 400 Euros de Franchise
    J'avais loué une Smart décapotable pour un WE pour 125 euros -

Commentaire

J'ai loué une mini one chez ADA à Lyon, je pense que l'on doit les trouver chez tous les ADA.
      Chez Mingat ils en ont aussi mais je crois que c'est un loueur qui n'est que dans la région lyonnaise.

Commentaire

Chargement...
      X