Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer coque retros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer coque retros

    Bonjour,
    je viens de recevoir des coques union jack pour les retros de ma mcs et je voudrais savoir si quelqu'un les a deja changer ou s'il valait mieux aller chez un concessionaire pour le faire?
    merci

  • #2
    Salut!

    Tout d'habord bienvenue sur le forum!

    En ce qui concerne les coques tu peux les changer toi même, il n'y a rien de compliqué. Il suffit en effet de tirer par le bas de la coque, ne t'inquiète pas si ca résiste, il ne faut pas hésiter à tirer fort...

    C'est juste des petits clips

    Une dernière chose : si tu pouvais te présenter toi et ta Mini ca serait nikel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Une méthode plus propre est de placer le miroir complétement vers le haut et de glisser un fin tournevis sous les clips (un par un) et de faire la même opération avec les clips du haut en ayant au préalable mis le miroir en position basse.

      BaTou#1 a raison c'est tellement plus sympa lorsque l'on se présente!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
        Salut!

        Tout d'habord bienvenue sur le forum!

        En ce qui concerne les coques tu peux les changer toi même, il n'y a rien de compliqué. Il suffit en effet de tirer par le bas de la coque, ne t'inquiète pas si ca résiste, il ne faut pas hésiter à tirer fort...

        C'est juste des petits clips

        Une dernière chose : si tu pouvais te présenter toi et ta Mini ca serait nikel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Moi j'ai tiré fort et j'ai tout cassé... Méfiance quand même !

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai installé les coques chromées sur la ONE à Karine, comme dit plus haut avec un long trounervis plat j'ai poussé un coup sec, et la coque est venu.
          Ensuite placer les nouvelles c'est un détail
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Idem, que Dek pour mes coques Union jack, une légere pulsion au tourne vis entre la coque et le retro et hop sa se declipse tout seul, apres tu tire avec les doigts, et pour les mettres les nouvelles un jeux d'enfant...

            Bon courage, comment est ta S, quel couleur?

            Commentaire


            • #7
              Ben je me suis dis, puisque je les change, ben je peut y aller comme un bourin ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Sinon d'autres solutions consiste à y aller à la scie ou la tronconeuse. Quoique le chalumeau doit bien marcher aussi

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ben je me suis dis, puisque je les change, ben je peut y aller comme un bourin !

                Sinon d'autres solutions consiste à y aller à la scie ou la tronconeuse. Quoique le chalumeau doit bien marcher aussi </font>[/QUOTE] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] Terrip!!!!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire

                Chargement...
                X