Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur mon futur intérieur (photo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur mon futur intérieur (photo)

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'aimerais avoir vos avis sur l'intérieur de mes reves:



    j'espère que c'est possible d'installer le tableau de bord en rouge. Est-ce que quelqu'un l'a déjà effectué en deuxième monte? Si oui, quel prix?

    P.S.: Merci beaucoup TonTon Guss pour le configurateur!

  • #2
    Moi j'aimerai bien mettre le TB en rouge mais j'ai deja l'interieur tartan red avec les panneaux de porte rouge et j'ai peur de trop charger l'interieur.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Oui, je pense qu'avec les panneaux de porte en rouge,ça ferait un peu trop rouge ! Comme sur la photo, c'est bien car les panneaux de portes sont en noirs !!

      Commentaire


      • #4
        très jolie,
        Peut etre que je rajouterais le soufflet du levier de vitesses et/ou la poignée de frein a main en rouge aussi, mais c'est pas sur les accessoires d'origine mini...



        peut etre sur les autres sites dédiés a la mini

        Commentaire


        • #5
          réfléchi encore si tu veux pas le chrome-line intérieur, parce-que ensuite il couteras beaucoup + cher...

          autrement mon avis rejoint celui des autres, trop rouge tue le rouge !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces réponses,

            c'est vrai que le rouge doit s'utiliser avec parcimonie. Pour le chrome line intérieur, j'ai peur que ça fasse trop, sinon question de gout...

            Je pense peut-etre aussi changer les sièges et mettre des sièges sport bicolore stripe noir et rouge.

            Quelqu'un a déjà changé les sièges? Est-ce compatible avec l'option sièges chauffants que je possède?

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien la photo, je savais pas qu'on pouvait l'avoir en rouge. :/

              Sinon j'ai vue une cooper John cooper sur Hesdin, avec les sièges en cuir bi-colore noir/rouge s'est très jolie.

              Commentaire


              • #8
                avec les sieges bicolor noir/rouge, ça risque de surcharger... avec ta config en photo... je suis pas expert...

                dur dur de faire un choix, on y est tous passé

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'adhere je trouve l'intérieur de cette mini super joli...

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fait partie d'une "option" le fait de choisir la couleur de son intérieur ?

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord sur le fait que "trop de rouge tue le rouge", valable aussi pour la plupart des autres couleurs.
                      Cela dit, les sièges Stripes contiennent peu de couleur, leur dominante est vraiment noire. Je pense que ça pourrait encore aller avec cette photo. Mais si le reste de ton intérieur est déjà rouge, alors là non, ça n'ira pas.

                      J'aimerais beaucoup avoir ce configurateur pour simuler ce que j'aimerais faire dans la mienne, mais le P2P et moi, ça fait 2.
                      Il n'y a pas d'autre solution ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Prend le volant 3 branches c'est + jolie

                        Commentaire


                        • #13
                          hein pegouse? tu dois être fou de voir autant de rouze... attention le taureau attaque héhéhéhé

                          moi en Gold ca doit etre possible aussi nan?! ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] le gold en intérieur ca doit etre moche...sauf si c'est du vrai gold...hihi

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi mis à part le pommeau du levier de vitesse, j'aime bien le tableau de bord rouge [img]smile.gif[/img]

                            [size="1"][ 12.06.2005, 18:44: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                            Commentaire


                            • #15
                              Joli choix... Je me pose la question comme beaucoup de mettre une couche de rouge sur le TB, mais comme Tili, j'ai l'intérieut Tartan red, j'ai peur que ça "charge" un peu trop...

                              D'un autre côté, tout est bien rouge dans l'auto, c'est joli, sauf ce TB noir comme le désespoir...

                              Bre, encore une idée de plus pour personnaliser la Titine...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X