Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie constucteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garantie constucteur

    Au niveau de la garantie constructeur de 24 mois, savez-vous si un prêt de véhicule est inclus lors du dépôt de la voiture pour réparation suite à une panne ou un accident ?

    Merci.
    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Non, il n'y a pas de prêt de voiture prévu.

    Maintenant, la plupart des concessionnaires mettent des voitures de remplacement à disposition, en fonction de leurs disponibilités évidemment.
    Certains font payer ce service, d'autres non...

    Il n'y a que dans le cas d'un contrat BMW MotorPlan qu'un véhicule peut être prévu.

    Commentaire


    • #3
      Si tu tombe en panne au bord de la route tu a le droit a un véhicule de location ndans les 24h, mais pas lors d'un accident...

      Commentaire


      • #4
        on y pense pas toujours, mais un véhicule de remplacement gratuit lors d'un entretien ou d'une réparation se négocie lors de l'achat. Perso, je tâcherai de m'en souvenir lors de mon futur invest.

        Commentaire


        • #5
          Dans le cas d'une réparation en carrosserie, nous avons obligation de fournir un véhicule de remplacement durant toute la durée des travaux et ce gratuitement.

          Pour un entretien ou une réparation, un véhicule peut être mis à disposition du client si celui-ci en a fait la demande.

          Chez nous c'est gratuit !

          Commentaire


          • #6
            Je vous remercie de vos précieux renseignements et en prends bonne note.

            Je posais cette question pour éviter les doublons car mon assureur m'a proposé un contrat avec l'option véhicule de remplacement.

            Tes indications sont très intéressantes Vroooap (Nic) et j'aurais volontiers été cliente chez toi, mais tu es un peu loin... d'autre part, sont-elles applicables en France ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai eu une série 1 de BM lorsque ma voiture était chez Ac Schnitzer pour les modifs été 2005.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire

              Chargement...
              X