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  • #16
    Moi cette salete a failli me mettre dans le decor.
    Petits virages bien secs au Cap d'Antibes histoire de tester la tenue de route des run flats.
    ASC qui se declenche en plein virage. ABS sur la roue arriere droite et chassage du cul de la Mini.
    Bref. Deconnecté en permanence chez moi (et j'ai quand même la console plein de boutons utiles )

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    • #17
      je crois que tu peux le faire déconnecter par le garage via l'ordinateur, cela évite d'appuyer tous les jours sur le bouton...

      sinon en ce qui concerne "la pluie" j'suis du mème avis que vous tous, pas cool la maladie ASC+T
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

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      • #18
        Un autobloc, un autobloc, un autobloc [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

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        • #19
          Je l'avais sur ma Cooper.

          Sur sol sec, inutile mais pas dangereux. Je dirais plutôt castrateur.
          Sous la pluie, intéressant en ville pour éviter de cirer tous les passages cloutés
          Sur la neige...ça sert à rien !

          Pour ce qui est du prix, je trouve que 150€ n'est pas honteusement cher.

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