Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche désespérement.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche désespérement.......

    bonjour à tous !

    je me preséente je m"appel Greg et suis de montpellier et je roule en....Smart For4 depuis octobre...le problème c que qd jai voulu changer de voiture (exit la 206!) jai eu 2coups de coeur bien sur la Mini Cooper( i love i love !!) et la For4 donc jai été chez BM et jai été tres tres mal recu jai dit ok j irai ds une autre concession jai cherché ds les occaz et rien....finalment par curiosité jai été chez Smart et là ca a été nickel l'essai super bref jai craqué....me voila donc qq jour plus tard o volant d'une For4 1.5 cdi 95ch passion+ (la mieux equipée!) et toit ouvrant...et aujourd hui 6000kms mais c pas ca...j'en ai qu une en tête c la MINI !

    donc me voila depuis qq jours a faire les annonces internet afin de trouver une Cooper à la place de ma Smart mais bien sur je mattends a rajouter qq euros dans la limite du très raisonnable....où si un possesseur de Cooper veut faire un échange ..attention je crache pas sur la smart on a réel plaisir à conduire cette voiture et en plus offre de bonnes performances et un couple tres genereux! bref c que du bonheur cette voiture pr l'insatnt mais mon amour pr la Mini l'a emporté....

    a tres vite

  • #2
    Tu as combien à mettre ?
    Tu as vu les annonces en tête du forum ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      bin disons que je rajouterai maxi 1500euros car jai payé la For4 17400 donc je veux pas non plus me ruiner...sinon j attendrais le temps quil faudra mais je laurais

      jv regarder un peu les annonces du forum....

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par greglounge:
        bonjour à tous !

        je me preséente je m"appel Greg et suis de montpellier et je roule en....Smart For4 depuis octobre...le problème c que qd jai voulu changer de voiture (exit la 206!) jai eu 2coups de coeur bien sur la Mini Cooper( i love i love !!) et la For4 donc jai été chez BM et jai été tres tres mal recu jai dit ok j irai ds une autre concession jai cherché ds les occaz et rien....finalment par curiosité jai été chez Smart et là ca a été nickel l'essai super bref jai craqué....me voila donc qq jour plus tard o volant d'une For4 1.5 cdi 95ch passion+ (la mieux equipée!) et toit ouvrant...et aujourd hui 6000kms mais c pas ca...j'en ai qu une en tête c la MINI !

        donc me voila depuis qq jours a faire les annonces internet afin de trouver une Cooper à la place de ma Smart mais bien sur je mattends a rajouter qq euros dans la limite du très raisonnable....où si un possesseur de Cooper veut faire un échange ..attention je crache pas sur la smart on a réel plaisir à conduire cette voiture et en plus offre de bonnes performances et un couple tres genereux! bref c que du bonheur cette voiture pr l'insatnt mais mon amour pr la Mini l'a emporté....

        a tres vite
        </font>[/QUOTE]Je suis sur montpellier le we si tu veux en parler ca sera bien volontier !!! envoies un mp pour en discuter.

        Commentaire


        • #5
          c fait

          Commentaire

          Chargement...
          X