Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer une tablette sous le volant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis content de ne pas être le seul à m'être trancher un doigt sur cette horreur...mais bon je prefere quand même ma guillotine à doigt et ma boite à gant....à rien du tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai la tablette coté conducteur, mais pas la boite à gants...Je trouve que les 2 types de finitions sont pas super. La tablette est nettement plus jolie, et pratique. [img]smile.gif[/img]
      Dans la foulée, je me suis déjà renseigné sur une autre post mais sans succès, RAJOUTER la "portière" de boite à gants, est-ce compliqué.
      J'ai regardé en dessous, c'est pas évident d'installer ça, serrure, articulations...
      QQ'un à t-ils + d'infos ? où plutôt qq'un à t-il effectué la transfo ...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Keevan l'a déjà fait plus d'une fois et semble dire que c'est très simple (+/-10 minutes).
        Par contre c'est pas le cas de Keke.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Ok Mathieu,mais j'peux pas envoyer de MP à Kevan, c'est bête, car j'aurais bien aimé lui posé des questions...
          Je crois que Keke en as aussi déjà parlé, il faudra qu'il me dise "ce qui allait pas" dans la manip...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            En fait, ca doit être plus simple que tu pense, puis que c'est toute la boite à gants que tu change, et non, juste un couvercle à rajouter avec tout ce que ca pourrait impliquer.

            Commentaire


            • #21
              cette info est déjà + intéressante
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                J'ai regardé de + près le tout, et apparement c'est assez logique, ça se démonte bien, et je pense que la boite, s'installe à la place de cette pièce (tablette)...Si c'est ça c'est bon, je commande une "boite"
                Je verrais dès que je passe à mon garage BMW de la région afin de voir "un éclaté" du tableau de bord, et je ferais un nouveau post concernant tout cela.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  ... comme sur les minis produites avant 2003.

                  Si vous avez ceci...



                  ... ou cela...



                  ...sous le volant, mais que préfériez la bonne vielle (lol) tablette instalée sur les modèles précédents.
                  (tellement pratique pour y mettre votre portefeuille ; la carte grise... votre iPod [img]tongue.gif[/img] )

                  Vous pouvez consulter ce Lien ou toute les références de pieces nécessaires sont décrites, et toute la procédure de modification fort bien illustrée. [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]C'est clair c'est trop pratique ce rangement, dans la clio il y a le même et c'est là ou je met mon telephone, c'est idéal ou sinon je le met sur le tableau de bord mais là, c'est c***** parcequ'il se balade a chaque virage lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Je confirme s'est superfacile d'installer la boite a gants je l'ai fait hier !

                    La tablette d'origine se démonte bien (3 vis), et la boite, s'installe à sa place (5 vis). (total 10 minute + 1 heure pour trouver puis ranger les outils) !

                    Un truc (valable pour toute pièces en plastic)pour éviter de casser des clips ou agrafes au montage ou au démontage :
                    Travailler dans une ambiance chaude (garage chauffé ou chauffage intérieur de la voiture. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Maintenant c'est le bonheur, YENAVAISMARRE ! [img]graemlins/saevil.gif[/img] de prendre tout le contenu de la tablette sur les pieds à chaque démarrrrrrrrage.

                    Commentaire


                    • #25
                      salut FREDERIC,
                      Ok pour les renseignements, merci, combien as-tu payé "la boîte" ?
                      la poignée est-elle chromée ?
                      coté serrure c'est compris avec ?

                      je pense que ça fait partie du tout...
                      La prochaine fois que je passe au garage, je commande une
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        saluuuuuuuuuuuuuuuut [img]redface.gif[/img]

                        J’ai payé "la boîte" environ 100€ (j’ai pas le détail de ma facture car j’avais acheté par ailleurs une calendre chromé et 2 capot de rétroviseur chromés.
                        Tous ça pour que ma belle soit la plus belle lors de l’AG à Epernay !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                        la poignée est bien chromée identique à celle des portières.
                        La serrure est comprise.

                        Il faut juste prendre le kit de visserie ( 5 Vis et 2 agrafes-écrou). [img]smile.gif[/img]

                        Par ailleurs tu peut avoir le kit éclairage et le kit boîtier réfrigérant.
                        Moi j’ai pas pris…. Trop chère !!! [img]graemlins/firing.gif[/img] et inutile ???? [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        FREDERIC

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                          (...)Par ailleurs tu peut avoir le kit éclairage et le kit boîtier réfrigérant.
                          Moi j’ai pas pris…. Trop chère !!!
                          </font>[/QUOTE]Voilà qui explique sans doute la différence de prix constatée par certains.
                          Eclairage tout de même pratique. Réfrigération, bof.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour préciser

                            le kit éclairage c'est un bout de fil un contact et une ampoule.
                            le kit boîtier réfrigérant c'est 10 cm de tuyau en plastoche.

                            Quand au boîtier il est il est trop petit pour y mettre le fouillis de ma femme
                            + un pavé de foie gras + la bouteille de Champ !


                            Et ça coûte la peau des fesses. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            FREDERIC

                            [size="1"][ 03. novembre 2003, 15:41: Message édité par : FREDERIC ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              SUPER LES NOUVELLES [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              merci des infos, cela me suffira plus pour la sortie en Champagne, mais je m'occupe de tout vers mi-novembre. Cela évitera à Mme de se prendre les pochettes de CD sur les genoux à chaque démarage.

                              Débat lancé par Mathieu:
                              Eclairage tout de même pratique. Réfrigération, bof.

                              je suis du mème avis
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                                Débat lancé par FREDERIC:
                                [qb](...)................ même pratique. Réfrigération, bof.
                                </font>
                                Enfin c'est quand meme pratique pour garder le TOBLERONE au frais non ?

                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X