Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer une tablette sous le volant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installer une tablette sous le volant...

    ... comme sur les minis produites avant 2003.

    Si vous avez ceci...



    ... ou cela...



    ...sous le volant, mais que préfériez la bonne vielle (lol) tablette instalée sur les modèles précédents.
    (tellement pratique pour y mettre votre portefeuille ; la carte grise... votre iPod [img]tongue.gif[/img] )

    Vous pouvez consulter ce Lien ou toute les références de pieces nécessaires sont décrites, et toute la procédure de modification fort bien illustrée. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Cest vrai qu elle est extremement utile cette plaque! En plus les petites bosses du Plastiques sont parfaites pour le Porte Monnaie... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et puis moi je prefere l habitacle avec la tablette des 2 cotés! Cest Fashion MAIS RIEN A VOIR! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ah oui on a vraiment tout perdu,
      moi j'ai la deuxieme image, ou y'a meme pas le petit trou pour mettre le portefeuille ou les clefs du garage.

      Commentaire


      • #4
        Cest dommage cest vrai car coté rangement la MINI elle a pas grand chose...

        Mais bon pas besoin car en MINI on s arrete jamais! On roule! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai la version "tablette à gauche et boîte à gents à droite"... et c'est très pratique!
          [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            super ! Je crois que cela va être la première modif sur ma MCS...dès que je l'aurais fin janvier (le mr de chez BMW m'a dit qu'il ne pouvait définitivement pas me la livrer fin décembre snif)

            Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ont supprimé cette tablette qui semble plutot pratique ???

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'ils l'ont supprimé pour respecter la symetrie du tableau de bord avec la boite à gants.

              M'en fous de la symétrie, moi j'veux ma tablette!

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai la version photo n°1, le petit rangement est bien pratique mais ils auraient pu chamfreiner la découpe plastique est est assez tranchante!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  oui...tablette et boite a gant c'est top!!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                    Moi j'ai la version photo n°1, le petit rangement est bien pratique mais ils auraient pu chamfreiner la découpe plastique est est assez tranchante!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Exact, après m'être épluché les doigts, [img]graemlins/firing.gif[/img] j'ai abattu l'arète intérieure avec un racloir de menuisier. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Roh le bricolage!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Dites, vous êtes sur que l'on ne parle pas d'une autre voiture là? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah?? Cool Tejavo, je vois que l'on t'a enfin livré ta nouvelle auto... C'est avec celle-là que tu viens en Champagne??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca vas être dur!

                          Depuis le passage à l'euro, on ne trouve quasiment plus de pompe mélangeur libre service pour moteur 2 temps.

                          J'ai bien quelques bidons d' huile "IPONE senteur fraise", mais il faurais que je m'arrète régulièrement pour faire refroidir mon bicylindre en zamac. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Non nous parlons bien de la Mini ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            C'est peut être énorme à croire mais je te conseille de préparer des pansements si tu as l'intention de vérifier dans 5 jours !

                            Moralité : Prends garde où tu mets tes doigts ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai, c'est plutôt brut comme arêtes.
                              Je suis bien content d'avoir ça plutot que la tablette, ça fini (habille) mieux je trouve.
                              Par contre tout plat, c'est pas beau non plus, ça fait lourd.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X