Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

After MTA : RDV 14 août à Liège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oulala quelle soirée !!! (gégé speakin' one more more time !!!)
    D'abord retour en coeur de Luxembourg après avoir comme on l'a dit plus haut épuisé l'énergie qui nous restait dans les casemates pour squatter chez Oli7 et préparer la soirée des fêtes du 15 août outremeuse.
    Et puis après une soirée raclette (merci sweetie) puis une un barbecue mémorable partiellement sous la pluie (merci Oli'family de nous avoir fourni le gite, l'huile d'olive, le tennis et le bassin à poissons rouges) sans oublier les prestations de nos soeurs Williams, Moresmo et autres Nabratilova... nous nous préparâmes à une longue marche dans la ville de Liège (quelle est grande !!!!).
    Heureusement que la maison du Peket était là pour recevoir nos corps épuisés... à peine rassa

    Commentaire


    • #32
      Pffff... décidemment le PC des autres c'est pas mon pain blanc !!! (encore gpbops au clavier )
      (continuing...)

      La pluie, encore la pluie... C'est tout trempés que la maison du Peket nous reçoit le temps de nous sécher et de nous "abreuver" Hummmm...
      Je ne peux décrire la soirée conviviale au possible dont la seule traduction ne peut être que le retour qui m'a rappelé (à moi petit Français) la retraite de Napoléon après Waterloo les une soutenant les autres traversant de nouveau la ville épuisés et abattus pour finir en méli-mélo toujours chez Oli7 notre sauveur.
      Et puis petit à petit le MTA se sépare, il n'en reste plus que 3 ce soir (5 avec Mumu et coyotte), mais heureusement Fred78 et Sweetie sont là pour nous accompagner sur les petites routes de la campagne liégeoise à la recherche des chateaux perdus et des derniers spaghettis avant la séparation finale...
      Vive le MTA 2006 !!!

      Commentaire


      • #33
        Coucou tout le monde!! Je me remets doucement de mes émotions! La soirée fut très sympatique mise à part la pluie "torrentielle" que nous avons dû traverser pour finir par nous réchauffer bien vite des verres de péquèt à la main! Pour répondre à Max, j'ai effectivement bien dormi, encore un peu dans le gaz aujourd'hui mais je me suis bien marrée et c'est le principal! Je remercie particulièrement Ophélie de s'être bien occupée de moi!!
        En ce qui concerne mon petit compte rendu perso du MTA, j'ai passé un très bon moment, tout le monde est très sympa,l'ambiance de groupe est géniale...Bref,prête pour un MTA 2006!!Merci à tous pour ces supers vacances!
        Je tenais aussi à remercier Mumu d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et de m'avoir aidée à me lancer dans mes choix futurs!
        J'espère qu'on se revoit tous très vite et bonne fin d'after à ceux qui restent...

        Commentaire


        • #34
          Dit gégé tu peux pas faire le post de ce soir ? (dixit MuMu...)
          Bon OK alors coucou mon journal !
          Je parlais déjà de la prochaine édition tu sais ... mais celle çi n'était même pas encore finie !
          Arrivée chez Sweetie je l'ai dit, en passant par les petites routes belges aussi jolies que défoncées (non Maï... je ne parle pas de toi quoique...)
          Et bien sûr, on ne peut pas finir à jeun... MuMu ayant retrouvé son énergie le dernier repas communautaire a pu se réaliser dans un petit restau connu de notre président...
          Bien sûr on ne pas être belge sans moules frites et français sans steak frites ... et les profiterolles !!! ce ne sont pas celles de l'Alpe d'Huez n'est ce pas Coyote ?
          Retour derrière PréPré sur les routes qu'il connait par coeur en révant des descentes vertigineuses connues de nous seuls (la fleur du MTA...).
          Allez !!! reste le retour la larme à l'oeil, l'autre fixé sur la maréchausée... finies les routes italiennes !!!
          A bientôt les copains... On se retrouve sans doute au plus vite ...

          Commentaire


          • #35
            Vous auriez du passer faire un ptit tour à huy...

            A Bientot à tous!

            Commentaire


            • #36
              Et voilà, le MTA (et les vacances !) sont finis... Bien rentrée à Paris, sous le soleil certes, mais sans les amis... [img]tongue.gif[/img]
              C'est sur une aire d'autoroute qu'avec Fred, nous avons quitté Gégé et PeB, et bouclé ainsi l'after de l'after du MTA...

              L'édition 2005 était une fois encore mémorable, avec des petites routes sinueuses à souhait, des restaus délicieux, des virées shoppings à chaque étape (ou presque !), et bien sûr... l'ambiance chaleureuse du Club ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              J'ai tout particulièrement apprécié les moments de complicité partagés avec les filles présentes, des confidences aux crises de fous rires... Alors, une fois n’est pas coutume, j’ai envie de dédier ce MTA à toutes les filles qui en étaient... et quelles filles ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Un énorme bisou à Margaux, Karine, Melle, Ophélie, Martine, Mai, Myriam & Sweetie ! [img]graemlins/love.gif[/img]

              A très bientôt, [img]smile.gif[/img]
              Mu

              Commentaire


              • #37
                Hello moi aussi je suis bien arrivé
                La route n'as pas été si longue que ça

                A très bientôt tout le monde ! Gros bisous [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                p.s. : Allez hop, ce soir c'est diaporama photos [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #38
                  Voila c'est fini...
                  Et pour me faire regretter d'être parti mon pot a finalement laché en pleine nature sur l'autoroute à 40 Km de Tours... Je vous dit pas le bruit pour rejoindre la concession Mini de Tours...
                  Acceuil sympa au possible... Titine tout de suite sur le pont puis en carosserie pour quelques points de soudure et retour à La Rochelle sans encombre aux vitesses habituelles . On verra ça demain à la concession locale [img]smile.gif[/img]
                  Sinon tout est dit, pleins de souvenirs pleins de copains pleins de mercis à ceux, celles qui nous ont si gentiment reçus et une envie folle d'y retourner... n'importe où mais ensemble et pourquoi pas, n'importe comment , même sans Mini !
                  A bientôt pour l'after after

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu'est ce t'as fait avec ton pot Gégé??? T'as tappé quelque chose? Heureusement que la concess de Tours connait le systeme D!
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      Toujours pas de photos ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Yo les petits loups,
                        Content de lire vos petits compte-rendus.
                        Vous êtes les bienvenus quand vous voulez, @ bientôt pour de nouvelles aventures

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X