Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Works pour cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Works pour cooper

    Ya vraiment pas grand chose... une boite à air et pis c'est tout pour le moteur.

    Vu le prix surtout !

    Trop déçu... Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Demande à fredt78, il saura te dire, il a monté le vrai kit Works (injecteurs, filtre à air, échappement & co) sur la sienne qui rajoute 11cv (126 au banc). Le kit dont tu parles, c'est probablement le kit acoustique pour Cooper (boîte à air, échappement & co) qui rajoute 2 cv au banc ou un truc de ce goût. Dans tous les cas, mon avis est que à part lui rajouter un beau bruit, toutes les modifs pour Cooper ne changent pas fondamentalement la donne (j'ai mis une ligne AC Schnitzer et un filtre PiperCross). Ca fait plus de bruit mais ça n'avance pas plus pour la cause [img]smile.gif[/img] .

    Commentaire


    • #3
      Merci gars pour ta réponse... Mais le kit dont tu parles est pour les "S".. ya pas de kit prepa moteur pour cooper sur le site JCW

      Merci encore [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Le kit dont je parle est pour les Cooper. 126 cv, ça ne ressemble pas beaucoup à des puissances relatives aux S, à moins que je ne m'abuse! Quant à sa disponibilité, je pensais aussi qu'il n'était plus dispo, mais dans un thread précédent - qui date d'à peine quelques jours - (la fonction rechercher est des fois utile...) quelqu'un a dit qu'il l'était toujours. Le kit sur le site JCW est le kit acoustique.

        Commentaire


        • #5
          Le kit moteur JCW pour la Cooper n'est plus produit !
          Plus possible de le commander.

          Commentaire


          • #6
            Il existe tjs mais seulement chez JCG (John Cooper Garage) en angleterre. En France il n'y a plus que le kit acoustique !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous...

              Bon ben tant pis ! J'avais qu'à acheter une S

              Commentaire

              Chargement...
              X