Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phares "Lexus"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phares "Lexus"

    Bonjour,
    Je n'aime pas trop le look des phares blanc comme on peux voir de plus en plus sur les Mini!
    Je cherche des phares du style lexus mais je ne sais pas si on en trouve pour nozoto? [img]graemlins/love.gif[/img]

    merci.
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    t'as pas une photo pour alimenter ton propos??

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Ces phares style rouleau avec capuchon rouge ou orange, le tout chromé sous un verre blanc....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        le tout chromé sous un verre blanc.... </font>[/QUOTE]style cloche à fromage de grand maman??? tin je suis paumé

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #5
          les phares arriere de l'IS300???

          Commentaire


          • #6
            Oh!
            je me suis pas bien exprimé du tout...

            En fait, j'aime pas trop les feux blanc que monte beaucoup de possesseur de Mini. J'ai pas envies de laisser les rouge d'origine non plus… En fait, je me demande si quelqu'un a déjà vu des feux arrières pour mini au look "lexus" comme on peut voir pour 206, golf, ou autre bmw…(fond chromé et verre transparent)

            Bon week-end
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Ce qui donne pour une 206 :

              Mais qui n'est à mon avis pas encore disponible sur la MINI puisqu'elle n'est, dieu merci, pas encore assez tunée.
              Et les seuls qui soient dispo sont donc :


              [size="1"][ 25. octobre 2002, 14:26: Message édité par : Mathieu (Pyngu) ][/size]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                MERCI...
                [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire

                Chargement...
                X