Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS] Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires

    Pour ceux qui se sentent concernés, c'est par ICI

  • #2
    Et moi je suis contre ce site !

    En référence à ceci:

    Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978
    relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

    Article 1er
    L'informatique doit être au service de chaque citoyen. Son développement doit s'opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je crois que personne n'a jamais voulu interdire aux uns d'écrire des choses incompréhensibles aux autres.
      D'autant qu'être incompréhensible vaudrait parfois mieux, mais là c'est un autre problème.
      Cela dit, je ne vois pas l'utilité d'écrire pour soi même ou seulement pour les initiés.
      Nous avons tous (plus ou moins) appris le même langage, autant l'utiliser (si possible). Non ?

      [size="1"][ 04.10.2004, 09:13: Message édité par : Gary (Claude) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        il existe une fonction :
        Si vous êtes face à un message contenant des termes totalement illisibles, écris dans un language Martien, utilisez cette fonction, ce sera un réel plaisir pour moi, de revoir les fautes volontaires de cet extra-terrestre! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Aussi, Je n'adhère pas à ce Comité, on a pas attendu qu'ils débarquent sur le Net pour corriger les membres du forum qui en savent pas écrire lisiblement... Mais ils ne faut jamais oublié de nous prévenir, comme je l'ai déjà dit: avec près de 60.000 posts, les modérateurs n'arrivent plus à tous lire comme c'était le cas dans le passé...

        Commentaire


        • #5
          Question:
          Est-ce que je peux prévenir le modérateur concernant un message posté...par le modérateur?
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          .
          Bon, ok, je suis déja loin! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
            L'informatique doit être au service de chaque citoyen. Son développement doit s'opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. </font>[/QUOTE]Effectivement, c'est une liberté que tu as d'écrire pour toi-même si on ne peut pas comprendre ensuite...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              lol

              Commentaire


              • #8
                oui débat intéressant!
                pour m'apprendre l'orthographe, on me disait de regarder les panneaux publicitaires petits, mais même les panneaux sont parfois écrits en sms...
                Je n'aimerai pas être prof en primaire, lol

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  Et moi je suis contre ce site !

                  En référence à ceci:

                  Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978
                  relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

                  Article 1er
                  L'informatique doit être au service de chaque citoyen. Son développement doit s'opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE][Mode sans limite on]

                  Je suis un pur produit de l'ere numérique comme bcp d'entre vous... la révolution est en marche .. le francais bientot mort et les anglicanismes triomphant auront vite fait de cautionner l'avenement du sms... Vive le sms vive la phonétique... l'évolution c aussi ca... avec ou sans vous

                  Darwin ou es tu ???

                  [Mode sans limite off]

                  Commentaire


                  • #10
                    vu qu'il y aura bientôt + de Chinois qui surferont sur le Net que d'Américains et d'Anglais réunis, je dirais plutôt: Mort aux lettres de nos alphabets, tous aux signes chinois!!! ... c'est facile, il n'y en a que 150.000 à retenir...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X