Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est bien concue contre les chocs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est bien concue contre les chocs....

    La voilà baptisée.......18 ans de conduite avec plein de belles voitures ( audi quattro, Alfa GTV, Venturi) et jamais de tole froissée...mais ne jamais dire jamais: baptème cet après midi ou en manoeuvrant je me suis fait un arbre(!!!!!) sur le 3/4 avant! Et Bang! Tout le monde s'est retourné et en constatant les dégâts j'ai été vraiment vexé: Bouclier avant enfoncé sur la grosseur d'une balle de tennis et arcle de cercle noir en plastique arraché MAIS pas de mal au capot en tole et aux phares! OUF! J'ai pu remettre en place la bosse en poussant derrière SANS TRACE AUCUNE (heureusement que l'arbre était détrempé) et demain je vais acheter un nouveau bidule en plastique...Imaginez les dégats sur une aile en tôle?! Il aurait fallu refaire toute l'aile! BRAVO MINI, BELLE CONCEPTION ET QUALITE DES PLASTIQUES!
    On verra demain le cout du bidule...........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    A la lecture de tes posts, je trouve que ton surnom te va de mieux en mieux
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Ouais........tu peux rigoler! primo quand tu auras fait plus de 150'000 km et 18 ans de conduite avec des supersportives sans UN accrochage...et en ne roulant pas à un train de sénateur! De plus, j'ai pas de honte à avouer ma faute de manoeuvre parceque c'est le résultat qui compte de pouvoir informer tous les fanas de la MINI qu'elle est super bien protégée contre les chocs!
      PS: KEKE c'est mes amis qui me l'ont donné, pour KEKE ROSBERG, l'attaquant! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Tu t'en tires bien c'est l'essentiel.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Clair c'est bon à savoir surtout pour ceux qui roulent en grande agglo comme à Paris ou sans même conduire tu peux retrouver ta voiture cabossée par un malotru qui ne sais pas manoeuvrer: Un camion de livraison qui trouve qu'une mini prend trop de place et corrige une aile pour remédier à ca :/ véridique

          Sinon Kéké sans vouloir t'offenser et sans remettre en doute tes capacités à conduire, 150 000 km c'est pas énorme pour 18 ans de conduite [img]tongue.gif[/img] Ceci dit si c'est avec des Venturis ou des autos de cette pointure c'est comme au scrabble... conduite compte Triple

          Commentaire


          • #6
            Plus de peur que de mal heureusement. [img]smile.gif[/img] Le problème sur la New Mini c'est que les ailes avant c'est aussi le capot. J'ose pas imaginer le coût de remplacement de celui-ci.

            Commentaire


            • #7
              ABSOLUMENT EXACT! capot et ailes sont ensemble! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                même constat que Couic,

                6 mois que j'ai ma titine dans Paris, et pas une rayure. Idem pour les pare-chocs, je suis épaté.

                (bon ok, un gros porc m'a gentillement laissé une méchante trace bleue sur le capot aile [img]graemlins/firing.gif[/img] , sans demander l'échange de sa pièce, mais ça aurait pu arriver avec n'importe quelle voiture... et ce n'est PAS n'importe quelle voiture!! - cout de réparation : la franchise de l'assurance)

                Ceci étant, je préfere taxer un bon parking sous terrain quand je peux.

                A+

                Toto

                Commentaire


                • #9
                  Bonne nouvelle!! elle est réparée et on m'a fait payer que la MO!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X