Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modification cartographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification cartographie

    Salut,
    Est-ce que les modif de cartographie et autres sont susceptibles de modifier ou annuler les couvertures d'assurances...???

  • #2
    Devine !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      J'en sais rien !!!
      Une modif de la cartographie n'est pas visible je pense, donc s'ils ne sont pas au courant...

      Commentaire


      • #4
        Oui mais si tu as un accident tu risques d'avoir de gros ennuis... Enfin tu seras pas couvert par ton assurance quoi ! Lors de l'expertise ils vérifient tout ça je crois.

        Pourquoi penses-tu que ceux qui ont des véhicules plus puissants payent plus chère leur prime d'assurance ? Tu peux en parler à ton assureur.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Tant qu'il ne s'agit que de tôles froissées, tu peux tenter le coup... Mais s'il s'agit de "dégats corporels", là, c'est une autre chanson!

          Et peux-t-on être sûr de ne jamais avoir de pépins sans "dégats corporels"? Là est la question... Je ne prendrai pas le risque de bouziller la vie des miens ni ce qui me reste à vivre ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Tu peux effectivement demander à ton assurance. En fait,j'ignore leur point de vue sur une telle modification...

          Commentaire


          • #6
            Disons que si t'as voiture est suffisament abimée pour ne pas passer sur un banc, ils ne risquent pas de s'en apercevoir..

            Commentaire


            • #7
              Faudrait qu'elle soit vraiment beaucoup abimée comme tu dis, parce qu'avant d'avoir explosé le boitier électronique, il y a du boulot !

              Non sérieux, vois avec ton assurance, parce que le moindre problème sérieux et tu fous ta vie et celle de ceux qui paieront pour toi en l'air...

              J'ai un ami qui a eu un très grave accident de la route car un démeuré était en sens inverse sur l'autoroute... C'est dramatique, mais ce genre de choses, ça peut te tomber dessus sans prévenir.........
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire

              Chargement...
              X