Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de certitude...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de certitude...

    Voilà mes amis, j'ai changé mes bougies d'allumage de ma mini one 1600cc, 90cv.

    J'ai bien commandé les bougies NGK IRRIDIUM

    REF : NME3011 ... du site minimania.com

    Elles ont été changées par un mécano d'AUTO 5.

    Dites moi si ça va pas casser qqch, svpl. lol
    Je suis toujours si soucieux
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Si elles ne sont pas bonnes, elles risquent juste de faire des trous dans tes pistons en faisant masse dessus ... cela prend 100 ou 200 km ... tu seras vite fixé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je te rassure, tu ne risques rien du tout avec les NGK ... les miennes sont en place depuis plus de 8000km et j'en suis très content [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      c'est la même reference pour toute la gamme ? ONE/COOPER/COOPER S ???

      après le meeting Belgique je vais en commander pour nos deux titines ainsi que le K&N pour la ONE...

      quel est le montant du port et quel type de transport vous avez pris ? postal ? transporteur ? express ?
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        personnellement j'en ai eu pour 4€ de port en colis postal mais j'avais commandé plusieurs articles : les bougies, les coquilles de rétro et les clignos blancs
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Ouep, ce sont les mêmes références [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            OK Jean-No, donc j'en prends 8 ! je pense voir un leger mieux avec la ONE ainsi équipée...

            Lahou: tu as un filtre K&N ?

            quels impressions maintenant ?
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              oui j'ai un K&N
              mes impressions sont assez favorables, le changement pour le filtre me semble se situer plutôt dans une augmentation du couple à bas régime et les bougies semblent rajouter de la puissance à haut régime (est ce qu'il y a d'autres One qui prennent 6900-7000 tours au rupteur ?)
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Dis Lahou, la référence de tes bougies c'est quoi ?

                  Les memes que moi ?

                  Moi aussi, j'ai un filtre K&N + bougies.

                  Mais le truc avec les bougies m'inquiete.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dis Lahou, la référence de tes bougies c'est quoi ?

                    </font>[/QUOTE]relis le sujet depuis le haut
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mini One AC Schnitzer
                      la référence de mes bougies est bien la même que la tienne, pas de soucis à te faire
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Thank you !

                        Sympa d'avoir répondu. Vu que t'as une One aussi, comme ça je suis rassuré.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          maintenant tu n'as plus qu'à faire attention aux radars...
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr...

                            T'as une 90cv toi ? Tu trouves vraiment que ça change qqch ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais pas mais je trouve que c'est deja assez suffisant pour faire n'importe quoi...
                              j'en ai marre j'arrive pas à me calmer, des fois je me force, je me dit aujourd'hui je roule tranquille et puis je tombe sur un type qui roule a 45, je le double et c'est fini me revoila plus de 50kmh au dessus de la limitation
                              franchement il devrait y avoir plus de circuit pour se défouler

                              je ne suis pas content de moi quand je roule vite mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est un véritable besoin ça me permet de décompresser, ça vide la tête
                              bon voila c'était pas trop en rapport avec le sujet je m'en excuse mais ça m'a fait du bien c'était pour vous faire partager mon mal-être
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X