Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I'm still alive ;-p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I'm still alive ;-p

    Bon bon un ptit sujet pour rassurer qq peu, vu mon absentéisme pour le moins prolongé, ce petit post pour vous dire que Roswell n'a pas voulu de moi et que je ne me trouve donc pas dans la constellation Alpha du Centaure... Je suis encore en mini, bientot a pied sans doute , elle n'est pas encore en total wreckage et son proprio non plus, j'ai eu beaucoup de broutilles qui m'ont qq peu perturbé mon emploi du temps.... et je m'en excuse, particulierement aupres de Lolo que j'ai laissé un peu dans la muise... Je fais donc un petit condensé... j'ai meme tres peu lu le forum, alors
    1° Je serai la Samedi ;-p
    2° Present le dimanche aussi re ;-p
    3° P'tre en Alsace (helas c pas sur snif)
    4° Vous m'avez fait peur avec le changement de dates meeting belgique mais mes vacances provencales tombent le 28 donc cela devrait etre bon.
    Desolé aussi pour la Rochelle, Max j'espere que tu as trouvé de la compagnie ^^ [img]graemlins/party.gif[/img]
    Enfin bref j'expliquerai ca plus en details ce WE aux nbreux et nbreuses que je reverrai enfin de tout coeur A++++, [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Content de lire un message d'un revenant. Sans vouloir peut être remuer le couteau dans la plaie, tu as des suites de ton flash au pré-meeting mini ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      On t'a regretté yannick...
      J'ai beaucoup pensé a toi pendant les reconnaissances du parcours.
      Sinon je serais à Liege et en Alsace, on devrait se voir [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis Yann. Clair que t'as raté quelque chose de terrible à la Rochelle.
        Content de te relire en tout cas [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        A bientoooooooot!!!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire

        Chargement...
        X