Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

UJ et bandes silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UJ et bandes silver

    J'viens de voir sur mini.co.uk que l'union jack (le meme que DeK) et les bandes argentés etaient dispo en accessoire pour 35£ les bandes et 115£ le drapeau.



    Dispo quand en France?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Jamais a mon avis, deja que pour le drapeau j'ai un ami qui le commande cet semaine avc mes bandes blanches, il avait demander chez BMW et inconnue pour eux ils ont que le damier et le UK en couleur...

    Commentaire


    • #3

      c'est vrai qu'il est bo !!!

      pourquoi ne le commandes-tu pas par le net comme moi ?
      en + le fabricant te fait aussi les bandes en silver si tu veux, pour un coût correct [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      J'pense pas que cela sera dispo chez BMW un jour.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        C'etait juste une info, je pense pas en commander pour finir ...
        Mais vu que je change d'avis comme de chemise je vais certainement relancé un post d'ici un mois

        PS : avant qu'Arnauld ou d'autres se lachent, je tiens a préciser que je change de chemise plus d'une fois par moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Moi je l'ai à la maison... dans le carton depuis 2 sem, j'ai pas encore eu le temps de le poser!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai commandé mes nouvelles bandes de capot la semaine dernière, elles devraient arriver un de ces jours
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              T'as repris des plus larges? C'est quoi la largeur de celles d'origine? Les miennes viennent de chez CooperFlags et en voyant les autres Mini du Club je me suis rendu compte qu'elles étaient plus larges que celles d'origine, alors que ce sont des "standard stripes" d'après eux... Etrange, j'aimerais bien mettre des feux additionnels, mais vu que j'ai des bandes plus larges, je me demandais s'ils n'allaient pas faire tout riquiqui

              Commentaire


              • #8
                Je sais qu'il existe des feux additionnels au diametre plus grand que ceux proposés par Mini ... mais je sais plus ou tu peux trouver ca, fais une tite recherche sur le forum
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Oui mes bandes sont un peu moins larges que celles vendues chez BMW. Je les avaient fait fabriquées de cette façon, et c'est que ensuite une fois posées, que j'ai remarqué qu'elles étaient + minces.
                  C'est pour cela que j'ai commandé des nouvelles bandes chez le fabriquant des drapeaux, et l'adhésif est trois fois moins épais que les bandes que j'ai en ce moment.

                  Oli7: je trouve que les tiennes sont nickel, laisses-les !!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10


                    Sans UJ...
                    Avec UJ... demain!

                    Commentaire


                    • #11


                      Sans UJ...
                      Avec UJ... demain!

                      Commentaire


                      • #12
                        bon dêpeche toi un peu ,je veux le voir pour de vrai moi alors n'oublie pas de prevenir quand c 'est fini ,bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca va vraiment donner ta MC noire+ UJ gris [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          En plus avec les vitres teintees..le top (ce sera mon prochain "investissement")

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X