Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FUITE VASE D'EXPANSION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Elle est donc plus sujète aux petites tracasseries qu'une Clio phase 2 ou une Polo nouvelle génération...
    </font>[/QUOTE]En es-tu sûr? Moi pas
    </font>[/QUOTE]Je n'en suis pas sûr non plus. Les VW ne sont plus ce qu'elles ont été et, en plus, elles sont chères les Polos. Les Clios, je n'en ai pas de mauvaises nouvelles (si on a eu que des Françaises, cela ne peut être que bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Ce que je voulais dire, c'est que, en théorie, on peut éviter certains éceuils lorsque l'on part d'un modèle existant. Comme les générations de POLO, de Clio, etc, etc.
      La MINI, elle, ne repose sur aucun "ancien" modèle...d'où ma remarque.

      Je suis tout à fait de votre avis quant à la qualité en baisse des VW...ce qui n'est pas le cas des tarrifs par contre ! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Les petits soucis de jeunesse que j'ai eu avec ma MINI ne m'ont jamais fait changer d'avis sur cette voiture: je l'adore !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        MCS 20000 kms : deuxième vase d'expansion pété (fissuré au niveau de la soudure). Cette fois c'est bien dégueulasse : de belles giclées bleu-vert. Par contre le niveau est correct.

        Commentaire


        • #19
          Ben aillè moi aussi et pourtant je n'ai que 5000 km.. . On dirait que le vase n'aime pas la chaleur c'est un comble!!!
          Rendez vous jeudi pour changer tout ça et faire une première vidange. En même temps ils vérifieront les vis qui tiennent la prise d'air sur le capot(elles ont tendance à se carapater méfiez vous....)(au fait merci Marc).
          Tiens au fait combien ça coute une vidange de MCS chez BM (même s'ils me font Kdo de la main d'oeuvre je préfère me renseigner...?)
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #20
            COmment on sait qu'on a son vase d'expension HS ? Ca se sent ? Ca se voit ?

            Commentaire


            • #21
              c est pas compliqué...tu vas à l arriere de ta voiture...tu lis ce qui est ecrit...si tu vois "Mini"....appelle ton concessionnaire pour prendre RV [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              c est une joke....enfin !

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                COmment on sait qu'on a son vase d'expension HS ? Ca se sent ? Ca se voit ? </font>[/QUOTE]Tu le vois à la plaque alu en dessous qui est toute dégueulasse. Il y a un article là-dessus sur le site.

                Commentaire


                • #23
                  J'en ai un tour beau tout neuf... on vas voir pour combien de temps...

                  Question, mon odb me signale la prochaine révision dans 25'000 km!!! c'est normal???
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                    Question, mon odb me signale la prochaine révision dans 25'000 km!!! c'est normal???
                    </font>[/QUOTE]Tout à fait normal... 25.000 pour moi aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon vase d'expansion a été changer hier (vive la garantie)Il ne faut pas oublier que MINI est une marque nouvelle, les petits soucis de jeunesse c'est normal! Moi aussi, j'ai eu 2 béhèmes (325td'92 e36 et 320i 24v '97,une audi a3 tdi110 et une golf tdi 115 sans aucun problème grave, hormis débimètre à la con sur les 2 VAG mais il y a toujours un petit quelque chose(sur toutes)qui passe en garantie, moi je dis on n'a pas à se plaindre comparé aux HDI et aures DCI qui laissent leurs proprio sur le bas côté...

                      Commentaire


                      • #26
                        je refais vivre ce sujet photos à l'appui :

                        j'ai découvert ça sous mon capot de cooper (de janvier 2002)



                        et ça



                        Il me semble que le vase n'est pas fissuré, et que les coulures ne proviennent que du bouchon. Il n'y a pas de trace de liquide sur la plaque dessous.

                        De plus le niveau est au dessus du max.

                        Avis aux expériementés : dois-je prendre RDV pour le faire changer?

                        a+

                        Toto

                        [size="1"][ 28. juillet 2003, 11:35: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          oui ils te mettront le nouveau! qui fuit autant!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tenrevy:
                            moi je dis on n'a pas à se plaindre comparé aux HDI et aures DCI qui laissent leurs proprio sur le bas côté... </font>[/QUOTE]Abuse pas le HDI est tres fiable point de vu moteur...

                            Sinon il ne faut pas etre candide , oui y a des soucis sur la mini mais de la avoir tous les probleme sur une meme voiture... Avoir 2 problemes cest deja exceptionnel.

                            Sur le forum 206 ils y avait une myriades de probleme et pourtant la mienne sur 2 ans n'a eu aucun soucis ...


                            totoleheros10 > fait gaffe au dessus du max c'est pas bon du tout ca te fait une surpression dans un circuit de refroidissement et ca fragilise l'ensemble (j'ai eu un radiateur qui c'est mis a fuir au niveau du sertissage sur une 206 suite a un niveau au dessus du max)

                            [size="1"][ 16. août 2003, 04:11: Message édité par : Gwen ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X