Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FUITE VASE D'EXPANSION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FUITE VASE D'EXPANSION

    MCS 22.000 KM

    Ca y est , une fuite vient de se produire au joint longitudinal du vase .Sur le forum ,quelqu'un en avait parlé ,il y a 6 mois environ.
    Tout arrive !!!!!............
    R.V chez BM sous garantie bien sur ........

    A+

  • #2
    tu as de la chance, j'en ai dejà bouffé 2........ [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Le miens est naze aussi ...RDV chez Bm mercredi [img]graemlins/firing.gif[/img] !!!

      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        de même [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de découvrir que celui de ma petite one suinte... j'appelle BM dès demain pour rv...

          Commentaire


          • #6
            En tout cas j'invite les possesseur de One D à me prévenir si ils ont en soucis avec leur vase d'expantion car... C'est moi qui l'ai dessiné ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Sans déconner, si il a un soucis avec ceux-là on est mal car BMW nous a mis la pression pour qu'on soit étanche. Et j'avous que je suis assez confiant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je l ai déjà changé 3 fois! Ptetre une 4eme??? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Vais controler ca ce matin!

              Commentaire


              • #8
                Ben moi, je n'ai jamais eu de problème de vase d'expansion. Quelques gouttes, mais elles viennent de la petite soupape de décompression du bouchon du vase [img]graemlins/thumb.gif[/img] Comme quoi ...
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Euhhhh question à la con,

                  c'est quoi et ca sert à quoi le vase d'expansion ?? C'est grave quand ca fuit ? Mais ca serait pas de la merde la mini ???? Que des pb de tous les côtés on dirait à vous lire !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                    Euhhhh question à la con,

                    c'est quoi et ca sert à quoi le vase d'expansion ??
                    </font>[/QUOTE]C'est le réservoir de liquide de refroidissement, ca sert aussi à éviter les bulles dans le circuit entre autre.

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                    C'est grave quand ca fuit ? </font>[/QUOTE]Comme pour tout, ca dépend de la fuite, mais là c'est léger, donc pas terriblement grave, mais embètant.

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                    Mais ca serait pas de la merde la mini ???? Que des pb de tous les côtés on dirait à vous lire ! </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img] Attend, normal que tu entende souvent parler de problème sur ce forum... c'est avant tout l'un des cotés pratiques d'un forum de rassembler et recensser les problèmes connus.
                    De là à dire que là mini est une voiture de merde... va voir faire un tour sur les forums dédiés à d'aures marques. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      On est pas sur le forum pour se gausser genre "wouuaahh elle est trop top ma MINI..."
                      Logique qu'on évoque les p'tits soucis !

                      Elle a eu des p'tits pépins de jeunesse c'est vrai mais majoritairement, rien de très sérieux ! Elle s'en tire même assez bien pour une voiture TOTALEMENT neuve de la première à la dernière vis.
                      Et je ne pense pas que ce soit mieux que chez les autres constructeurs.

                      Pas beau de critiquer gratuitement [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bahhh j'ai une mini s depuis plus d'un mois, franchement j'aimerais pas avoir avoir avec cette voiture le même genre de petit tracas relou qu'on peut avoir avec une Peugeot. SUrtout à ce prix là. Maintenant, la mienne roule nikel, encore heureux, elle a 1300 km. Mais les genres de desagrements à repetition que vous avez eu, me font relativement peur, pour le serieux de behemedoublevé, et pour l'avenir de ma voiture. Et un forum est egalement pour donner son point de vue à ce qu'il parait. En 57000 km passé avec une pauvre 206 s16 de premiere generation, j'ai quasiment pas eu de pb. J'esperais donc en achetant une caisse qui vient d'un constructeur reconnu et plebiscité, qu'elle soit superieure en fiabilité à ma feu s16. Comme dis la mienne n'a rien (encore ?), donc wait and see. Je ne critique pas gratuitement, vu que je m'interesse un tant soit peu au devenir de ma voiture. Ah si j'ai deja un blem "d'usine", le couvercle du reservoir ne se verouillant pas quand je verouille la voiture. Le bitonnio en plastoc ne sort pas. Ca sera réglé normalement à la revision des 3000 km. Et je m'étonne des fois de voir des mini s partir en occase avec 10000 km... Les possesseurs n'en peuvent plus de ces pb annodins ???

                        Commentaire


                        • #13
                          En vérifiant le mien ce matin, j'ai découvert que j'avais perdu les écrous de fixation de l'arrivée d'air du compresseur [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          sinon la voiture a 3 mois (10 000kms) et AUCUN PROBLEME.
                          Ca roule....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirais que la cas de la MINI est particulier.

                            Elle a connu beaucoup de petits soucis depuis son lancement mais aucun de réellement dangereux ou vraiment problématique. Un joint décollé par ici, une garniture qui couine par là, qques problèmes électriques, deux reprogrammations du boitier, ...

                            La plupart on été résolu depuis lors.

                            A la décharge de la MINI, je dirais qu'il ne faut pas oublier que c'est une voiture entièrement nouvelle de A à Z et qu'elle ne se base sur aucun ancien modèle. Elle est donc plus sujète aux petites tracasseries qu'une Clio phase 2 ou une Polo nouvelle génération...

                            Personellement, les petits soucis que j'ai pu avoir ne sont vraiment pas grand chose comparés au plaisir de conduire qu'elle procure [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                              Elle est donc plus sujète aux petites tracasseries qu'une Clio phase 2 ou une Polo nouvelle génération...
                              </font>[/QUOTE]En es-tu sûr? Moi pas
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X