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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Ma mini a trop chaud.....

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  • #16
    Bon voili, j'ai recuperé cette chaudasse [img]graemlins/love.gif[/img]
    Tout a l'air ok, et je voulais pas le croire vu la réparation... Ventilateur (ca on s'en doutait) mais celui de la direction hydrolique HS???? Plus de probleme d'airco, plus de chauffe.. teste a l'arret la clim sur 18°, des coup de gaz jusqu'a 5000 tour durant 1_2 minutes ca bouge pas ... c'est quoi cette saleté qui peut poser autant de probleme quand ca claque??? pas rassurant

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    • #17
      Je sais pas si vous avez remarqué, mais moi je trouve qu'elle pousse beaucoup moins au dessus de 30°. J'ai vraiment remarqué ça aujourd'hui

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      • #18
        Normal, il y a moins d'échange thermique dans ton moteur, donc moins de travail fourni en sortie.... La source froide que représente l'extérieur est plus chaude qu'à l'habituelle, donc moins d'échange thermique...

        C'est une des explications, je pense qu'il y en a d'autres (plus précise).

        Edit : pour la même raison, tu trouveras (et c'est vrai) qu'elle aura plus de peps l'hiver prochain par -20°C

        [size="1"][ 10.06.2004, 20:16: Message édité par : GT-France ][/size]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

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        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Normal, il y a moins d'échange thermique dans ton moteur, donc moins de travail fourni en sortie.... La source froide que représente l'extérieur est plus chaude qu'à l'habituelle, donc moins d'échange thermique...

          C'est une des explications, je pense qu'il y en a d'autres (plus précise).

          Edit : pour la même raison, tu trouveras (et c'est vrai) qu'elle aura plus de peps l'hiver prochain par -20°C
          </font>[/QUOTE]Oui mais tu trouveras aussi qu'elle aura moins de grippe en virage et au freinage (par -20 le verglas et la neige c'est sympa [img]smile.gif[/img] )


          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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          • #20
            Avec tout les echanges thermiques plus la compression de l'air, dans un espace qd meme bien reduit sur la mini, on sent bien le recul en perf qd il commence a faire chaud... c'est net .
            Sinon j'ai eu l'explication du schmilblick... Un commercial du garage a laissé un message sur mon repondeur.. Je les avais laissé dubitatifs car je leurs disais que CE ventilo ne pouvait pas provoquer ce genre du surchauffe et que des lors je partais moyennement rassuré...
            Sympa (un + pour une fois ca merite tt de meme d'etre souligné, de plus en heure sup.. Merci à lui...), il s'est renseigné aupres du meca en chef et en fait le court-circuit du ventilo fesait sauter le fusible de tt les ventilo... clim et moteur... J'aime mieux ca... Maintenant faut juste esperer qu'il ne va pas reclaquer. pfffiu quel stuuuuuuuuuud

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