Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini a trop chaud.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini a trop chaud.....

    Bon j'ai les boules... je commence vraiment mais alors vraiment à en avoir pl le... . J'en avais deja marre des bruits a repetition lamentablement resolus par le garage... mais la c'est pas mal aussi... j'ai parlé hier d'un probleme de clim qui fesait du boucan, je suis donc passé fin d'apres-midi chez BM... le bruit etait cependant moins present qu'hier.. je monte la voiture dans le garage, je discute, je demande que qq m'accompagne pour un essai afin qu'ils voient par eux-meme.. Pas besoin, ouvrez votre capot.. Ok, qq coup de gaz... bruit?? Y en a po... C'est normal Mooooosieur, y a plus de vetilos qui tournent qd y a la clim.. avec une vitesse qui augmente graduellement...
    sans blage Sur ce je repete que vu le bruit que ca fesait, c'etait pas du normal, j'inciste pour aller faire un essai en me disant que la voiture doit p'tre etre en mouvement pour reproduire le phenomene... et la que vois-je.. la temperature du moteur quasi dans le rouge, apres 3 chtites montée en regime... Ca a jamais depassé le milieu dans les pires conditions depuis que je l'ai... Ah oui ca c'est pas normal.. Bein tiens... On vous la garde on va jeter un oeil... je parts samedi en provence, autant vous dire que sans ma "maniaquerie"
    cette histoire aurait pu tourner au desastre... deja a premiere vue le ventilo ne declanche plus... Enfin normalement y avait plus de place, mais la on me fait un geste vu la situation.. A qd une carte passage au garage toutes les semaines.... mais sans rendez-vous, avec hotesses, bieres a volonte, massages etc car pour la 1 ere partie c'est presque le cas [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    En lisant ton histoire je suis bien content d'avoir un garage qui s'occupe très bien de moi.

    Moi aussi j'aurai halluciné en voyant la temperature moteur dans le ROUGE. :'(
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Wow pas cool
      Ca me rappelle mon essai de l'Alfa 156 jtd 140, qui après 15 minutes de bonne rigolade (et après une chauffe correcte, hein !!) c'était foutue dans le rouge, bloquée à fond !!
      Pas très sérieux tout ça

      Commentaire


      • #4
        Oui moi c'est comme ca que j'ai pété le moteur de la xantia de mon père, 5 km en zone rouge a 120km/h et une bille coulée...
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu le coup il y a peu sur une Fiat X-1/9... Mais c'était presque normal, j'envoyais dans l'admission de l'air déjà chauffé par le moteur, car le tube joignant les prises d'air latérales au filtre à air était tombé... Heureusement que c'était pas encore la canicule ! [img]tongue.gif[/img]

          La Grand-Mère s'est vengée par un joli travers sans prévenir, et pourtant, j'arsouillais même pas !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Pas top l'histoire.
            Encore heureux que tu as insisté.
            Comme quoi il faut être de temps en temps désagréable pour ce faire entendre

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
              Comme quoi il faut être de temps en temps désagréable pour ce faire entendre </font>[/QUOTE]"De temps en temps" ? A vous lire, je dirai plutôt que c'est bien trop souvent ! BMW semble ne s'intéresser qu'à la vente de véhicule neuf pour laisser tomber ses clients ensuite...

              Dites moi si je me trompe !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                oui tu te trompes si tu dis "BMW" en general.
                A mon avis ça dépend surtout des concessions, et des gens qui te renseignent...
                En tout cas venez à Rennes ils sont top [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi jai cet affreux bruit dans la Ventilation quand mon moteur a bien tourné un moment et que je met la Clim!

                  Le 21 et 22 Juin ma MINI est encore..................................au Garage car jai un bruit trop bizarre dans le Moteur depuis kelkes mois qui avait disparu mais qui reapparait depuis peu lorsque je fais un démmarage en Cote (juste au démarrage! CACA KOI!)

                  Ca me fout les Boules!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    "De temps en temps" ? A vous lire, je dirai plutôt que c'est bien trop souvent ! BMW semble ne s'intéresser qu'à la vente de véhicule neuf pour laisser tomber ses clients ensuite...

                    Dites moi si je me trompe !
                    </font>[/QUOTE]Pour ma part, je trouve que le Garage Emil Frey est extremement Gentil, a chaque fois que jai un probleme, un mécano vient faire un tour avec moi et essaie de trouver le probleme, en tout cas jai de la chance! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Décidement Cypher...c'est pas de bol !

                      Mais c'est vrai que beaucoup de garage ont une tendance a être sympas lors de la vente pour ensuite en faire le minimum question SAV...
                      Et ce sont souvent les grosses concessions qui présentent cette caractéristique.

                      C'est BMW Brussels ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Evere...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci a tous ca console... snirrrfff
                          Vi encore et toujours, sur ce coup-ci a part "un" on me prend pas au serieux, c'est pas trop de leur faute... Quoi que ma voiture sort du gros entretien il y a 1 mois et 1500 bornes hum hum.... On verra fin de journée ce qu'ils ont trouvé, p'tre (prions sainte Gertrude Grumb M smurtz) juste le capteur du ventilo HS... Pour l'airco, j'espere que du coup, ils vont jeter un oeil attentif...
                          J'ai verifié que mon Europe Asssitance est bien valide, une bombe anti-crevaison dans le coffre, bidon d 'huile , de l'eau distillée, du chaterton qui peut servir a tout, un couteau suisse ( avec une dedicace d'Aris ), et de l'absinthe pour faire oublié [img]graemlins/dork.gif[/img] ... ca c'est du depart en vacance serein... Je vous dis kroaak ce soir

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as aussi mini assistance.
                            T'as pas reçu une carte avec ta voiture?
                            Sont impec, même chose que europe assistance, mais gratuit.
                            Désolé aussi que ça arrive maintenant, juste avant les vacances, c'est pas top...
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui emil est sympa je trouve mais faut pas oublier que tu es LEUR meilleur client Mini.... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X