Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sniffffffff ma Mini est vendue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sniffffffff ma Mini est vendue...

    Premier venu....acheté! je la livre dans 8jours.
    je suis tout triste....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Encore un qui n'a pu résister au charme de nos titine. Vas t'il s'inscrire au club.
    Ne sois pas triste ont aient encore tous la. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:

      Ne sois pas triste ont aient encore tous la. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]c'est clair.... Ça ne t'empêchera pas de venir au meeting refaire une petite cure de boît manuelle récalcitrante et de 4 cylindres en furie

      Commentaire


      • #4
        Je suis surpris que tu l'aies vendu aussi vite !!!
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          Il a fait une bonne affaire, yen a pooo beaucoup d'aussi soignee que la mienne et puis 14'000 euros c'est pas volé! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Quel suplice que de vider la voiture......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Courage !!!
              A bientôt j'espère, avec la Venturi à Charade !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, pas parce qu'on a plus de MINI qu'on ne vient pas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    elle part ce soir... .avec tous les accerssoires que j'ai mis dedans! ! quel bonne affaire il a fait! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    - les 5 tours en metal chromés
                    - la boite a gants
                    - la console sous les commandes de vitres
                    - les 4 roues hivers+pneus
                    - elle sort du service des 3 ans
                    - etc......

                    Vivement que l'autre arrive car le je vais etre orphelin....

                    http://www.cwn.org.uk/motoring/rover...-w300-h199.jpg
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi l'autre????????????

                      Commentaire


                      • #12
                        Une Rover 75 je crois.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          yep, une 75 Tourer V6 toutes options pour 15'000 euros...
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            ça existe encore ces voitures?

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous allez pas le croire!!!! l'acheteur vient chercher la voiture et payer le solde et je compte les billets, 1000,2000,3000...et finalement il manque 300 francs! Je le regarde et il avait pas trop l'air ennuyé! Je lui demande pourquoi il manque 300.-, il me repond qu'il pensait qu'un dernier geste serait possible! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Manque pas d'air! deja que je lui ai baissé pour la vendre rapido et pas me faire chier 2 mois! Alors je lui explique fermement mais calmement que je trouve celà absolument malhonnete et pas droit! [img]graemlins/firing.gif[/img] En plus il avait pas ces 300.-, donc il comptait bien ne jamais les donner! Heureusement, il est venu à trois et n'a pas pu ammener les roues hivers que je tiens en otage! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Non mais! Ou comment casser une relation de confiance !
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X