Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin, la voilà!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin, la voilà!

    J'ai eu le coup de foudre hier matin en découvrant ma Mini qui m'attendait patiemment! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Il faut dire qu'elle c'est fait désirer! Une semaine de préparation! J'ai roulé toute la journée, enfin, je me suis arrêté pour faire mon plein et ma vidange biologique! [img]tongue.gif[/img]
    Il va falloir que j'aille chez le Doc, mes zygomatiques sont bloqués sur la position "On".
    La boîte CVT est trop excellente (n'est-ce pas Lolo?)!
    J'ai eu quelques chouettes petites surprises! D'abord, la boîte à gants qui n'était pas du tout au programme! Ensuite, des petits détailles comme les poignées de portes intérieures chromées (il parait que c'est la version 2003), les deux petits cadrans supplémentaires qui donnent super bien (t°huile+batterie) et le bouton de regonflage des pneus à la "James Bond" pour les run-flat (quand le vendeur m'a expliqué, je lui ai dit, "vous rigolez!?").
    C'est du bonheur à l'état pure! Enfin vous comprennez ce que je veux dire! Je vous laisse, je vais voir ma belle, on sait jamais que ce n'était qu'un rêve!
    Je vous poste des photos dès que possible!

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Hasta luego [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    héhé petit venard
    en tout cas felicitation pour ton excellent choix (ca fait un peu brochure BMW ca non?!) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minico:
      C'est du bonheur à l'état pur! Enfin vous comprennez ce que je veux dire!

      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Hasta luego [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Et comment que je te comprend Minico , j'ai vécu cet état (d'ailleurs je le vis tjs ) il y a 15 jours [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Encore toutes mes félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ravi pour toi Minico [img]smile.gif[/img]

        Regonflage des pneus.. je savais même pas que ca existait wow

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
          Regonflage des pneus.. je savais même pas que ca existait wow </font>[/QUOTE]Bin je crois que c'est pas un bouton de regonflage mais de réinitialisation... c-à-d que lorsque l'on crève où que l'on regonfle les pneus, il faut réinitialiser pour que l'ODB puisse mémoriser les nouveaux paramètres...

          Commentaire


          • #6
            A ce propos j'ai le témoin de pression des pneus qui a clignoté un court instant lors d'une accélération sur une bretelle d'accès à l'autoroute. A votre avis c'est le calcualteur qui a cru que les pneus se dégonflaient a cause du surcroit de pression a l'arriere?

            Commentaire


            • #7
              T'es sur que c'est pas l'ESP qui s'est declenche Tommy?

              Commentaire


              • #8
                Presque sur, je n'ai pas pris l'ESP, juste l'ASC/T. Je suis presque sur qu'il s'agissait du témoin de pression, car le seul autre témoin proche de celui ci dans le compteur central est le témoin de clignotant qui lui est vert donc possibilité de méprise assez faible.

                Petit question technique au passage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . Je sais que tu es plutot motoriste Hellman mais sais tu si l'electronique de l'ABS pratique l'amplification de freinage automatique? Je l'impression que l'ABS se déclenche tout le temps alors je ne suis pourtant pas un fou furieux

                Commentaire


                • #9
                  Sans doute oui....
                  PAr contre, sur les protos, le temoin avait tendance a s'allumer pour indiquer le declenchement du traction control aussi...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut être ca, c'était la première fois que j'appuyais en regardant le rétro pour m'engager je n'ai peut etre pas remarqué qu'il en était de meme auparavant.
                    En tout cas merci pour tes réponses [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez tout à fait raison Tomy et Snoopy! J'ai lu le mode d'emploi et c'est effectivement une mémorisation de la pression des pneus. Je suis vraiment dure à la comprenure sans mon café du matin!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh c'est rien tu sais je suis aussi un peu largué sur ce qui se passe dans cette voiture, elle est un peu magique [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />... (ca fait un peu brochure BMW ca non?!) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE] lol! Zut alors! Ma couverture d'agent secret de chez BMW est découverte! Ma mission de publicité subliminale dans le forum se voit compromise!

                          Hasta luego!

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon tour félicitations !!!
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sûrement tout bête mais je voudrais mettre quelques photos de ma belle sur dans ce sujet.
                              On me demande une adresse URL pour intégrer une image, je suppose qu'il faut que je télécharge les photos de mon disque vers le net.
                              Comment faire?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X