Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

roues d'hivers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roues d'hivers

    Tu vas plus remettre tes 17 cet été !!!

    Des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] ouai ouai ouai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    attention kéké, c'est anormal tout cet optimisme...tout a l'air de marcher?? il va t'arriver un truc avec tes roues [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Keke : tu nous dis qu'il vaut mieux oublié les 17" pour garder les montes d'origine en 16"???

      Donc 16 ou 17???
      Dites moi, sinon je garde les 16 et ByeBye l'option 17". Cé mon porte monnaie qui appréciera.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'ai des 15 po d'origine et suis très satisfait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
        Y avait quand même des 10 po à l'origine...

        Commentaire


        • #5
          Voila, les premier 100km sont fait avec et j'en suis hyper content! primo les jantes sont tres belles, un peu comme les X lites en 16'' mais avec un rebord poli et un moyeu central tout chrome. Elles ont 8 branches. Deuxio les pneus en 16'' 205/55/16 sont beaucoup plus agreables que ces fichus 17'' Pirelli de medeux! Un vrai velo a conduire, plus d'orniere et de tape cul monstrueux! En plus en 205 les roues sont tres tres larges et tombent juste au bord des ailes....quel look et pour ne rien gacher on voit enfin les beaux disques et etriers derriere les branches, ce qui n'est pas le cas des 17'' a travers desquelles on ne voit rien!!! Et en plus elles sont uniques!!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            keke

            Je suis d'accord avec toi. J'ai mis les X-Lites avec les pneus hiver sur ma cooper S depuis une semaine. Quell difference! (avant j'ai le S-lites 17 pouces)

            Steve

            (Excuse ma francais, c'est pas bon, mait j'essaie!)

            et Bonjour tlm (c'est mon premiere post)

            [size="1"][ 13. décembre 2002, 08:36: Message édité par : Steve ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Welcome Steve [img]smile.gif[/img]
              tu es tout excusé, Excuse my French

              Commentaire


              • #8
                Sur ma Cooper, j'ai enlevé les 16" et mis de nouvelles jantes en acier de 15".
                Au lieu des 195-55-16, j'ai monté des Toyo neige 185-65-15
                Même diamêtre, +/- 1%, légèrement moins large, ce qui est mieux dans la neige.
                Pas facile de trouver des pneus du bon gabarit ici au Québec.

                En novembre, on a eu plus de 15 cm et j'avais l'impression d'avoir un Ski-Doo ( pas tout à fait, mais quand même !! )

                Depuis, aps de neige, mais le comportement routier n'est pas trop affecté aux vitesses permises ici.

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Mais avec les 16'' en pneus d'hivers, le controle de stabilite se reveille!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X