Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INCROYABLE !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INCROYABLE !!

    je viens de chez mini car j'ai deux jantes qui ont été abimer par un employé de mon père et je leur signal au passage que j'entend un claquement dans certain régime moteur (surtout quand je freine et réaccélère brusquement) j'emmene le responsable de l'atelier et la horrifier il me dit laissez la nous 3 jours je vous prete une voiture !

    la je me dit au misere !

    on est aujourd'hui vendredi et je l'est posé mercredi ! je l'ai eut au téléphone hier soir et il ma di qu'ils avaient du changer la boite de vitesses !!! étonnant non ??

    d'autant plus sur une voiture de 5147 kms

  • #2
    Et un nouveau de record du monde! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      ca veut dire que tu ne me crois pas ???

      je te prend en photos le bon de réparations ou je ne sais pas comment ça s'appelle et je te le poste

      Commentaire


      • #4
        Meuh non, le prends pas mal. C'est juste hallucinant une boîte morte en 5000 kms.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Non, non, je te crois. Plus rien ne m'etonne venant de chez BMW
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Ahhh mais ca sert à qq chose la pédale de gauche ptet [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Je déconne

            Commentaire


            • #7
              caarrive des défauts de fabriquation ,mon oncle a acheter une xsara hdi ( le pauvre il a pas de chance ) et peu de temps aprés... probleme, MOTEUR MORT et boite de vitesse mort...
              la voiture n'avait meme pas 2000km.
              il lui ont changé la voiture bien évidament, moi j'aurais demandé a me faie rembourser ou j'aurais demandé des accéssoires en plus!!!
              ben il lui ont juste offert des housses pour les sieges et des tapis!!!
              merci Citroen

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                xsara hdi et peu de temps aprés... probleme, MOTEUR MORT et boite de vitesse mort...</font>[/QUOTE]De toute façon, le moteur "normal" est déjà agonisant.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  c'est calir, deja faut eter fou pour acheter cette voiture...

                  Commentaire


                  • #10
                    trop relou ! changement de programme en fait je la récupère bien à 16h mais le problème c'est que la boite ne sera pas changer !!!

                    il faut que je la ramene dans dix jours ! ! ! ! ! au secours j'en est marre d'etre le plus gros client atelier de chez béhème !!

                    pourquoi moi !

                    Commentaire


                    • #11
                      T'es tjrs sous garantie, non ?
                      Bizarre qu'ils veuillent changer ta boite ; tu es sûr de ne rien avoir remarqué de particulier à l'utilisation ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben oui qu'il est tjs sous garantie, il a sa tine depuis qques semaines.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          moi ma renault de 15ans, 200.000km et d'origine elle tire toujours aussi fort...

                          critiquez pas trop les autres constructeurs car on en reviens toujours a la meme cause : l'argent.

                          avec de la thunes je roulerai en M5 et au moindre soucis, je la jette dans un mur et basta...
                          voiture suivante siouplé !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils m' ont remplacés ma boite aussi, mais elle avait 30 000 kilometres c'est vrai, pas 5000...toutes mes felicitations [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Mais avant une petite question : tu conduis normalement je supose ?! si oui, default de fabrication je pense aussi. Je roulais normalement et ma boite avait du mal à passer certains rapports, d' ou le changement sous garantie.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ca arrive les defauts de fabrication, bmw n'a surement pas choisi la meilleur boite, c'est une boite anglaise non?
                              Now fo voir comment tu roule. Sportif comme dans l'avatar?

                              Courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X