Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peut-on débadger la marque arrière "one" ou "cooper" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on débadger la marque arrière "one" ou "cooper" ?

    Peut on enlever sans risque, sans marque, les lettres "ONE D" (dans mon cas) sur le hayon pour y mettre des stripes.
    Quelqu'un l'a-t-il fait ?
    J'ai vu des photos de certains qui avaient laissé ces lettres et coupé la boot stripe, mais je préférerais quelquechose de plus symétrique.

  • #2
    Sujet déjà abordé...
    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4738.html?
    Sèche cheveux... ça part
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      a titre info on a pas toujours des prises de courant à côté de soi, donc pour enlever le logo sur une voiture tu peux prendre du fil de pêche et le faire glisser derrière le badge. Et oui cela ne raye pas. Et il faut aussi du dissolvant SANS ACETONE donc du doux quoi en vente dans toutes les grandes surfaces (attention j'ai bien dis sans acetone sinon çà attaque la peinture) pour retirer les reste de colle. Pour l'avoir fait sur de nombreuses voitures, aucunes traces...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
        a titre info on a pas toujours des prises de courant à côté de soi... </font>[/QUOTE]Ah bon ??? Et le sèche cheveux rechargeable ça existe pas ?
        Mdr... j'ai l'impression de m'être trompé d'appareil !
        Je comprend mieux maintenant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Super, merci...

          Commentaire


          • #6
            le sèche cheveux n'est pas mon truc, j'en ai pas, lol. Donc c'est clair q je ne suis pas au courant des evolutions technologiques ds ce domaine

            Commentaire


            • #7
              le fil nylon ca marche pas mal , et pour le dissolvant prends de l 'essence "F" vendue en grande surface ou bien encore de l 'eau ecarlate !!!!

              Commentaire


              • #8
                Vous avez déjà tous essayé ou quoi ?

                Vous trouvez tjs les sujets interessants. J'y pensais aussi a ceci.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  pour avoir essayé j'ai réussi! Et ce grace à mon super seche cheveux

                  Franchement c'est hyper simple et ca ne prend pas plus de 5 min (ONE+D)... la voiture avait à peu prés un an et je ne constate aucune différence de teinte. Parcontre si vous attendez trop pour le faire je crains que ca ne soit pas le cas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben ma voiture a juste un an. Donc ça va pas trop se voir, je l'espere. Bon vu qu'elle sort rarement de sa cage (garage), et qu'il fait tjs mauvais quand je roule avec. Je pense que j'ai bcp de chance pour ne pas voir une différence.

                    Me réjouis de la retrouver bientôt.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X