Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trombinoscope

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah tiens!
    maintenant que je relis le post, ca m'affiche toujours pas l'image...oh lala qu'est ce qui s'passe lol!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Un ch'tit plug-in qui foire dans IExplorer
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Et alors la division paparazzi elle dort je ne vois pas de news sur le site ...

        Commentaire


        • #19
          En passant: j'adore l'avatar de [BZH]Arno! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Ouais moi aussi je kiff bien.. lol

            Alors alors a qui envoyer les photos....????

            Commentaire


            • #21
              Je rapelle que Mumu doit avoir les photos prise en haut du Turini des pilotes avec leurs montures.

              Comme je n'ai pas d'A.N. pour avoir ma photo en bermuda il faudra taper la.

              C'est sur je fais plutot touriste que pilote de mini
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                A.N. ? ca ne serais pas A.P.N. ?

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                  Je rapelle que Mumu doit avoir les photos prise en haut du Turini des pilotes avec leurs montures. </font>[/QUOTE]Je n'en crois pas mes yeux !
                  Il va falloir interdire le forum aux moins de 18 ans ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Psycho oui pour moi A.N. = A.P.N. mais tu sais je suis pas trés abréviation disons apparareil numérique.

                    Claude oui je sais c'était facile pour une personne qui a l'esprit comment dire mal tourné.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis d'accord aussi ! Mais ma voiture entre dans le garage pour qques modifs à la carrosse. Alors voilà j'ai seulement mes vieilles pics !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X