Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trombinoscope

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trombinoscope

    c'est une bien bonne idee
    mais...il manque des photos des proprios des minis non?
    jpropose un truc : chaque membre du CNM pose a coté de sa belle et zou! sur le site.
    comme ca au moins on pourra mettre une tete sur un pseudo et une mini [img]graemlins/buck.gif[/img]

    qu'en pensez vous?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    je suis ok, mais on a droit d'utiliser la retouche photo pour parraitre encore plus beau [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      si tu trouves un systeme pour paraitre 25kg de moins fait moi signe
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:

        jpropose un truc : chaque membre du CNM pose a coté de sa belle et zou! sur le site.
        </font>[/QUOTE]Meeuuu, je fais comment moâ ??
        Faudra mettre la photo de Laurent, quand je suis au volant de la MINI de Mathieu, à la sortie Alsace... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée... Arno ??
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
          si tu trouves un systeme pour paraitre 25kg de moins fait moi signe </font>[/QUOTE]Tu tapes un bon ptit excès de vitesse (jusque là c'est facile [img]tongue.gif[/img] ). Ce qui te permet de remplacer la MINI par un bon vieux vélo pendant 6 mois. Et hop le tour est joué.

          Commentaire


          • #6
            Chaqun avec sa copine et on fait un concou [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] rs d'élégance!!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              Chaqun avec sa copine et on fait un concou [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] rs d'élégance!!!!! </font>[/QUOTE]MDR
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                a qui faudrait il envoyer les photos si ce projet prend forme?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  un concours photos? ... voilà une idée qui a du mérite! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    a qui faudrait il envoyer les photos si ce projet prend forme? </font>[/QUOTE]A moi !
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      si tu trouves un systeme pour paraitre 25kg de moins fait moi signe </font>[/QUOTE]à moi aussi
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà......pfffffffff je suis là mais pas avec ma Mini préférée..

                        [size="1"][ 08. juillet 2003, 17:57: Message édité par : arno ][/size]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est moi qui ai un problème ou l'image ne s'affiche pas?...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, le même problème...
                            C'est d'ailleur un phénomène étrange.
                            Quand je clique avec le bouton droit, je copie l'url de l'image non affichée, je la colle dans internet explorer. L'image s'affiche! Donc ce n'est pas un lien mort. Mais le plus curieux, c'est qu'à ce moment là, quand je clique sur "page précédente, la photo est là, à sa place, ce qui ne fonctionais pas quand je cliquais avec le bouton droit sur "afficher l'image".
                            Vraiment bizarre , je ne sais pas si tout le monde à ce problème?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              Vraiment bizarre , je ne sais pas si tout le monde à ce problème? </font>[/QUOTE]pareil...mais j'aurais quant meme vu keke dans sa venturi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X