Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trombinoscope

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arno
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    a qui faudrait il envoyer les photos si ce projet prend forme? </font>[/QUOTE]A moi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    un concours photos? ... voilà une idée qui a du mérite! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    a qui faudrait il envoyer les photos si ce projet prend forme?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Chaqun avec sa copine et on fait un concou [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] rs d'élégance!!!!! </font>[/QUOTE]MDR

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Chaqun avec sa copine et on fait un concou [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] rs d'élégance!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    si tu trouves un systeme pour paraitre 25kg de moins fait moi signe </font>[/QUOTE]Tu tapes un bon ptit excès de vitesse (jusque là c'est facile [img]tongue.gif[/img] ). Ce qui te permet de remplacer la MINI par un bon vieux vélo pendant 6 mois. Et hop le tour est joué.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:

    jpropose un truc : chaque membre du CNM pose a coté de sa belle et zou! sur le site.
    </font>[/QUOTE]Meeuuu, je fais comment moâ ??
    Faudra mettre la photo de Laurent, quand je suis au volant de la MINI de Mathieu, à la sortie Alsace... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée... Arno ??

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    si tu trouves un systeme pour paraitre 25kg de moins fait moi signe

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    je suis ok, mais on a droit d'utiliser la retouche photo pour parraitre encore plus beau [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a crée une discussion trombinoscope

    trombinoscope

    c'est une bien bonne idee
    mais...il manque des photos des proprios des minis non?
    jpropose un truc : chaque membre du CNM pose a coté de sa belle et zou! sur le site.
    comme ca au moins on pourra mettre une tete sur un pseudo et une mini [img]graemlins/buck.gif[/img]

    qu'en pensez vous?
Chargement...
X