Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAGNY COURS CIRCUIT F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MAGNY COURS CIRCUIT F1

    ça s'est un bonne question. On pense personne a prevù (?)la neige. Mais on droit avoir en compte q'on a parti a 5 heures matin donc, rien a faire.......
    La bonne chose c'est q'on a connu "nicocc" et on a regarde boucoup des Clio V-6, on dit NICE!!!
    toujour pardon pour mon français!

    Commentaire


    • #17
      Re : MAGNY COURS CIRCUIT F1

      Je confirme malgré la bonne volonté de l organisateur, le directeur du circuit ainsi que les differentes personnes de l entretien n ont rien fais pour degager la piste de ses 2 malheureux centimetres de neige !
      A si pardon ils jouer avec leur Quad a impressionné leur passageres en effectuant des travers !!!!( énérvant en spectateur !)

      Sur place il y avait pourtant un camion balayeur un super soleil et 40 voitures qui n attendaient qu une chose ROULER !!!

      Au vu des routes autour du circuit quelques tours a allure moderé des 40 voitures aurai largement suffit a degager la piste surtout avec l aide du soleil !

      Sinon forte presence de Clio V6 au nombre de 12 ! ce qui dois pas etre loin du nombres vendu en France !!!

      Et je suis rester sur le cul devant la Mini de "Pocketrocketowner" de telles transformations sur une Mini Cooper S! si je resume ca donne :
      Mini Cooper S made in USA preparation Works avec : Echangeur competition, barre anti rapprochement, Kit aéro, Frein competiton, arceau habitacle demontable, poulie speciale, Ligne Works , amortisseurs Koné reglable, cale de carrossage avant et arriere ect ..... la liste et longue ! mais il en reste a dire dommage que je n ai pas pu la voir tourner !!! Mais je suis deja a la recherche de l intercooler !!!


      Pour info je suis inscrit pour Magny cours F1 Dimanche 4 Decembre mais je pars que si le temps s y prete 500 km pour voir le circuit sous la pluie pas top !

      Je serais egalement sur Folembray ( 02) le 11 Decembre pour la journée GTI !

      Commentaire


      • #18
        Re : MAGNY COURS CIRCUIT F1

        pour les participants du meeting "paris 2005", nous avons eu la chance de rencontrer Mr and Mrs pocketrocketrowner et sa superbe voir "monstrueuse" MCS made in USA.
        j'en veux encore..... des videos sur circuit seraient les bienvenues
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : MAGNY COURS CIRCUIT F1

          Ta un lien nico pour le 4 decembre? c'est combien ?

          Commentaire


          • #20
            Re : MAGNY COURS CIRCUIT F1

            J'irai à Folembray pour le GTI en janvier et chaque mois ensuite. Je ne peux pas ce mois parce que je vais en Amérique du Sud sur le 7 decembre.

            Commentaire

            Chargement...
            X