Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes blanches?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    J'ai aussi des jantes blanches, en 15", celle avec tout plein de trous, et c'est super difficile à laver à ce qu'il parrait, hein Ophélie...

    Je trouve ça vraiment plus rigolo sur la mini, si le toit et les retros sont assortis.
    Par contre je remarque que de plus en plus de voiture tunnées sont aussi équipée de la sorte. La mini aurait-elle fait des émules ???
    </font>[/QUOTE]Ah oui ??? difficiles à nettoyer celles à trous... je pensais le contraire car c'est sur celles là qu'il y a quand même le + de surface "lisse" ? Moi je les aie blanches à 8 branches... Je t'explique pas pour l'entretien Sinon c'est très beau (propres [img]smile.gif[/img] ) avec le toit et les rétros... c'est ce que j'ai
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Bien tenté au début par les jantes blanches (ça rend bien avec le toit et les retros), vos râleries sur le nettoyage frequent me réjouissent d'avoir pris des grises finalement...

      Commentaire


      • #18
        Pour l' esthetique Ivraxe , je te laisse juger par toi meme
        http://perso.wanadoo.fr/nicochurch/P...auche_haut.jpg

        Par contre j' ai le kit aéro depuis 3 mois et g pas refait de belles photos depuis c impardonnable..

        Commentaire

        Chargement...
        X