Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes blanches?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes blanches?

    quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il a monté des jantes blanches?

    et son avis, entretien, esthétique......

    merci!!

  • #2
    Y a des tas de posts a ce sujet, cherche un petit peu dans le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Certains membres du club ont des jantes blanches. Fait une recherche sur le site car il y a plusieurs posts à ce sujet notamment concernant leurs entretiens.

      J'ai des jantes blanches 8 batons R 82 car elles rapelles les minilites des anciennes Cooper qui ont courru le rallye de Monté Carlo.

      Elles demandent beaucoup d'entretien pour les garder propre car la poussière des plaquettes se déposent dessus à chaque sortie. Personnellement comme pour la carosserie j'ai passé une cire dessus si bien que le nettoyage est plus facile au karcher cependant l'éponge est indispensable.

      oups Max m'a devancé c'est ça de conduire en Cooper S

      [size="1"][ 26.08.2004, 12:10: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
        oups Max m'a devancé c'est ça de conduire en Cooper S </font>[/QUOTE]Nananère [img]tongue.gif[/img]

        Dis nous tout, c'est quoi cette cire que tu passes sur les jantes, parce que même si mes jantes sont grises (anthracites parfois, si si j'vous jure) elles se salissent tout aussi facilement
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Max tu n'a pas lu les posts lorsque nous avons déjà parlé du nettoyage des jantes blanches.

          Je n'ai pas encore essayé la cire de BMW pour mini. L'opération de cet été avec tous les produits et le sac mini.

          J'ai utilisé le super lustrant longue durée de Protech pour peinture neuves et en bon état(j'ai adopté toute la gamme comme tu as pu voir lors du MTA même le produit pour noircir les pneus).

          J'ai remarqué lorsque je l'ai passé au karcher l'autre jour que les gouttes glissées dessus comme un traitement à la cire et emportées la poudre des plaquettes.

          J'ai passé le produit au coton puis lustré avec un chiffon doux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            Max tu n'a pas lu les posts lorsque nous avons déjà parlé du nettoyage des jantes blanches.</font>[/QUOTE]Non ... j'ai pas de jantes blanches [img]tongue.gif[/img]

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Avant de sortir, merci pour le tuyau Olivier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              XLite 16" blanches ... que du bonheur ... à laver souvent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              La version sâââle
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Même s'il faut les laver souvent (c'est à dire jamais en ce qui me concerne car je n'ai pas la patience de le faire), si c'était à refaire je reprendrai des jantes blanches.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  mes prochaines jantes seront aussi blanches, c'est tellement beau, de toute façon les grises se salissent aussi...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'aime mes blanches!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai aussi des jantes blanches, en 15", celle avec tout plein de trous, et c'est super difficile à laver à ce qu'il parrait, hein Ophélie...

                      Je trouve ça vraiment plus rigolo sur la mini, si le toit et les retros sont assortis.
                      Par contre je remarque que de plus en plus de voiture tunnées sont aussi équipée de la sorte. La mini aurait-elle fait des émules ???
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        16 " grise au depart je suis passé en carroserie poru les avoirs blanches.
                        J aime mieux le look mais c est du travail de les nettoyer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yep, j'aime bien aussi. Mais elles virent vite au noir.

                          [size="1"][ 26.08.2004, 20:40: Message édité par : oli7 ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec le toit blanc et les rétros blancs, les jantes blanches s'imposent. Enfin c'est juste mon avis
                            C'est vous qui voyez

                            Par contre c'est vrai que je passe autant de temps à nettoyer mes jantes que le reste de la voiture
                            qui succède à une

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai du 17'' gris

                              mais c'est aussi tres salisant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X