Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin je l'ai.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin je l'ai.......

Ma MCS rouge à toit blanc jantes alu blanches longues portées gps manos.....150 kms depuis hier soir en appréciant la nouvelle ergonomie des sièges mi cuir mi tissu anthracite maintenant bien baquets [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    J'ai vérifié la couleur du liquide de refroidissement avant même de démarrer, il est bleu....
    Le gps est très facile d'utilisation, le rôdage recommandé est 2000 kms sans dépasser 3500 trs/min....
    Déjà le siège passager qui couine c'est çà le charme résiduel anglais des New Minis ? Tant pis , j'ai l'habitude des anglaises....Une longue histoire commence [img]graemlins/love.gif[/img] .A+.

Félicitations Francky [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Félicitation Francky. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Amuses toi bien. Modérément pendant le rodage, et aprés...
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

good for you !!!
        depuis combien de temps l'attendais tu?
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Je l'attendais depuis le 19 aôut.... [img]redface.gif[/img] no comments, please!A+.

Commentaire

BRAVO...
            Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Je suis à 1950Km avec ma MCS... ce soir, je vais enfin pouvoif metre un peu + de GAZZZZ
            @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Hehe re-félicitations Francky [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Franchement pour le rodage d'une MCS (...je crois que tu vas avoir du mal à ne pas dépasser 3500 t/m...) tu peux allègrement monter jusqu'à 4500 t/m les 2000 premiers km

[size="1"][ 20. novembre 2002, 15:54: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

DES PHOTOS!!!!!!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                X