Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée mini au chalet a strasbourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    donc pour le rdv a vendenheim pour tous ok ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      pour moi c'est Ok rendez vous entre 19h30-20h sur le parking de Atlas.

      Celui en face du decathlon ou celui en face du Darty ?

      Apres pour la bouffe on avisera. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        celui en face de darty !!
        il y a plus d espace !

        Commentaire


        • #34
          hier je suis aller voir MR TANIS pour les places il ma dit les personnes qui n on pas de places ce n es pas grave ! quand vous venez au chalet précisez juste que vous aites inviter par la concession BMW le bulding et c bon voila pour ce qui on peur de payer a l entrée
          a+

          Commentaire


          • #35
            coollllll !!! Faut que je regarde si j'ai eu l'invite moi...

            Commentaire


            • #36
              Et si le videur nous voit descendre d'une Clio ?!

              Bon, sérieusement, je vous rejoins pour le diner, mais vous irez faire la fête sans moi, je travaille le lendemain de 7h à 13h non stop, donc pas bon du tout...

              Si besoin est, je pourrais PRÊTER une carte de membre du CNM pour pas qu'il y ait de doute... Mais bon, comme il y a le nom dessus, faut pas qu'on vous demande une pièce d'identité... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                Bon alors récapitulons :

                Rdv ce soir à partir de 19h30 sur le parking d'Atlas (devant Darty) à Vendenheim.
                Départ à 20h00 pour un resto pas encore défini ("La Tocante" est pas loin du tout, et il y a de bonnes Flammekueches ! [img]tongue.gif[/img] )

                Arrivé au Chalet à 22h30 (donc départ du resto vers 22h00-22h15), où vous retrouverez Hopla, moi je serai rentrer faire dodo... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                Et c'est parti pour la première sortie du Team Alsace !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #38
                  Encore sans moi pour cette fois ci

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca me fait vraiment ch***. J'aurrais tant aimé vous rejoindre. A seulement une heure de route, je serrais venu sans hésiter (du moins si on m'avais invité )mais bon...je n'ai plus ma titine et je dois encore garder cet espèce de coque en plexy sur moi (pas très présentable).
                    Bon, tant pis, une prochaine fois
                    Très bonne soirée

                    Commentaire


                    • #40
                      salut

                      pour moi aller o chalet a 22h30 ca f un peu tard
                      en plus la soirée commence a 20h donc si on y es pour 20h30-21h c bon car moi je bosse a 8h du mat donc je ne v pas rester jusqu a minuit !
                      voila donc rdv a 19h30-20h o plus tard devant le parking d atlas on mange rapide et on part o chalet! enfin pour moi c comme ca que j v faire aprés si vous voulez faire autre chose ben je ne pourrais pas vous suivre malheuresement !
                      aller a ce soir
                      a+

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai eu mon invite, je serais de la partie. J'y vais pour 10h/10h30 et je pense rester jusqu'à minuit.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X