Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée mini au chalet a strasbourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
    moi je propose un rdv sur le parking d atlas et fly dans la zone commercial de vendenheim pour
    19h30-20h et ont pourra manger o mac do ou autre part [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !! nan ??
    a+
    </font>[/QUOTE]Pour moi c'est ok je serai present.
    Bon faut encore voir a qu'elle heure est la soirée au chalet.

    j'ai pas encore eu d'invitation alors on avisera quand le premier aura les horaires
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Ça marche aussi pour moi... bien que le MacDo... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Mais bon, pour une fois !! [img]tongue.gif[/img]

      Z'avez toujours pas eu vos invitations ? Parce que c'est dans 6 jours maintenant.... Quelqu'un connait le prix de l'entrée "normale" ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        aucune idee pour le prix.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Je viens d'imprimer 50 Flyers pour la soiree. Faut quand meme qu'on fasse bonne impression.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Il ressemble à quoi ?? [img]smile.gif[/img]
            Tu comptes en faire quoi ? ?? Les déposer dans les concessions MINI ??? Arff... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France: Il ressemble à quoi ?? [img]smile.gif[/img] Tu comptes en faire quoi ? ?? Les déposer dans les concessions MINI ??? Arff... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu ne les a jamais vue ? C'est arno qui la realise, c'est pour te dire comme il est Zolie
              Qu'est ce que tu veux que j'en fasse des Flyers ? hein....
              ben les donner a ceux qui ont une Mini deja et leur faire connaitre le Club, c'est deja un debut et apres je t'en donne une dizaine et je depose a un croisement pour que tu attends un eventuel interesse. ...mdr.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                ah ! Tu parles des flyers noirs ? Je croyais que tu en avais fait un spécial pour cette sortie !

                Il doit m'en rester quelques uns de ceux là, mais sur la bonne vingtaine que j'ai déjà du poser sur des MINIs, absolument aucune réponse...

                Pour la distribution, j'ai juste oublier qu'il y aura d'autres MINIs que les "notres" ce soir-là !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  ah ! Tu parles des flyers noirs ? Je croyais que tu en avais fait un spécial pour cette sortie !

                  Il doit m'en rester quelques uns de ceux là, mais sur la bonne vingtaine que j'ai déjà du poser sur des MINIs, absolument aucune réponse...

                  Pour la distribution, j'ai juste oublier qu'il y aura d'autres MINIs que les "notres" ce soir-là !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Si vous en avez quelques un, je peux aussi en déposer sur des Minis. Y'en a une par KM carré ici.
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois que c'est 15 € l'entrée le w.E.. Et moins avant une certaine heure. Je suis passer pour avoir mes plaques definitives vendredi au building, il a dis qu'il allait les envoyer les invites. Il m'a quand même fait un pass sur une de ses cartes de visite. J'espere qu'on pourra garer sa caisse bien devant sur la parking, j'ai pas envie qu'elle se retrouvent entre deux caisses pourraves au fond du parking... Ya pas de baguettes laterales sur ces puces, et les coups de portières moi j'aime pas. Par contre le plan vendenheim, ca fait loin, et le mc do, berrkkkkkkkkk !!! A priori c'est une soirée pour mettre en avant la mini one d.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dernière News pour cette fameuse soirée.

                      J'ai en ma possession les fameux passe pour la soirée au CHALET . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Le passe donne l'accé gratuit au chalet.

                      La soirée est prévu pour 20h mais le plus gros des personnes sont attendues pour 21h30-22h pile poil pour l’arriver de Thierry qui viendra directement du boulot. (Mr Tanis ma donnée une invitation pour toi) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      En deux mots il y aura des polos Mini a gagner plus encore d’autres articles. Un passage de film mais surtout l’occasion de faire la fête ensemble et d’avoir un peu la tête dans le C.. le lendemain au travail. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Le Chalet c'est

                      - deux Discothèques:
                      Une moderne: "Planet Fête"
                      Une sixties/seventies: "Le Solitair's club"

                      - Trois restaurants:
                      "L'étable" Pizzéria-Restaurant Tél. 03 88 31 18 31
                      "El Rancho" Americain et pâtes Tél. 03 88 31 34 85
                      "El Paso" Tex-Mex Tél. 03 88 41 92 15
                      Quatre bars:
                      Le "Hollywood BLVD bar" - Le "Diamant bleu" - Le "Must" - Le "El Paso"
                      Un Karakoe géant - Le "Havana Studio" - Le "Mexico café"

                      Pour plus info LE CHALET
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #26
                        Et si je viens avec ma copine, elle paye au quoi ??

                        Commentaire


                        • #27
                          zut faut pas lire "au" mais "ou"...

                          Putain de clavier ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            On s'arrangera sur place [img]graemlins/thumb.gif[/img] , a moins que Mr Tanis t'en a envoyer une chez toi.

                            [size="1"][ 29. juin 2003, 11:50: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              <p align="center"> [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </p>
                              <p align="justify">Je termine le boulot jeudi soir à 19h30 (je fais la fermeture), et je reprends le vendredi matin à ... 7h !! (je fais l'ouverture...)</p><p align="center">Grr.... ENCORE sans moi ! [img]redface.gif[/img] </p>
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                                <p align="center"> [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                <p align="justify">Je termine le boulot jeudi soir à 19h30 (je fais la fermeture), et je reprends le vendredi matin à ... 7h !! (je fais l'ouverture...)<p align="center">Grr.... ENCORE sans moi ! [img]redface.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Moi aussi je commence tot mais rien a faire je serai la et peu importe si le lendemain je bosse.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X