Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

manos température d'huile + tension batterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
    Alors, biquet, t'as fait posé tes Manos? </font>[/QUOTE]ah ben ça c'est drole !!!!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
      Alors, biquet, t'as fait posé tes Manos? </font>[/QUOTE]ah ben ça c'est drole !!!!
      </font>[/QUOTE]Huhu comme dirait l'autre! [img]tongue.gif[/img]
      Non pas fait poser les mano(mètres ) ... je le ferais quand j'aurais changer de concession, ils commencent à me sortir par les trous de nez [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
        Alors, biquet, t'as fait posé tes Manos? </font>[/QUOTE]ah ben ça c'est drole !!!!
        </font>[/QUOTE]Huhu comme dirait l'autre! [img]tongue.gif[/img]
        Je crois savoir qui c'est...
        Non pas fait poser les mano(mètres ) ... je le ferais quand j'aurais changer de concession, ils commencent à me sortir par les trous de nez [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Toujours celle qui est ravitaillée par les canadairs? qu'est-ce qu'ils t'ont fait ce coup-ci?
        </font>[/QUOTE]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
          Alors, biquet, t'as fait posé tes Manos? </font>[/QUOTE]ah ben ça c'est drole !!!!
          </font>[/QUOTE]Huhu comme dirait l'autre! [img]tongue.gif[/img]
          Je crois savoir qui c'est...
          Non pas fait poser les mano(mètres ) ... je le ferais quand j'aurais changer de concession, ils commencent à me sortir par les trous de nez [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Toujours celle qui est ravitaillée par les canadairs? qu'est-ce qu'ils t'ont fait ce coup-ci?
          </font>[/QUOTE]
          </font>[/QUOTE]Apres le coup du camion bloqué pendant une semaine par les intempéries ( [img]graemlins/firing.gif[/img] ) c'est celui de "désolé mais votre modèle de Cooper S est trop ancien pour les mano(mètres [img]tongue.gif[/img] ) disponibles qui sont une version récentes ... blablabla"
          Elle est bonne celle-la non?!!! Faudrait faire un sujet avec les excuses bidon des concessionnaires!

          [size="1"][ 23.04.2004, 00:30: Message édité par : Biquet (-Max-) ][/size]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            c'est pas fini oui !! voilà, j'en dors plus moi !!

            Commentaire


            • #21
              l'option était déjà présente à la sortie de la S, des menteurs à ton garage...
              Je suis aussi de l'avis à Peb-35, mieux vaut les bandes et les feux additionnels vu le tarif des 2 petits manomètres...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                C'est po que pour faire beau les manos!
                Vu que je compte bien garder ma paupiette encore quelques temps, j'aimerais "l'economiser" et savoir quand je peux tapper dedand sans aucun dommage pour sa ptite mecanique ... pi j'ai deja les feux additionnels [img]tongue.gif[/img]

                Pour en revenir à ma concession, je sais qu'ils sont menteurs, si il n'y avait que ca, ca irait encore, mais pire, ils sont incompétents [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  change alors...

                  au fait: la blessure de ta jante/plastique ???

                  qu'est-ce que ça donne ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca donne que la pauvre saigne encore
                    Pas encore eu le temps de m'en charger mais c'est po bien grave. La direction et les fixations du pare-choc ne sont pas touchés d'apres ma concession ... j'devrais peut etre verifier apres le coup qu'ils m'ils m'ont fait lundi
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X