Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI c'est fini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI c'est fini !

    Bonjour à tous !!

    Je viens vous faire mes aux revoirs, eh oui !!! Peut-être viendrai-je vous faire une petite visite mais ce sera dur je pense.
    Ma MINI est vendu depuis 5 jours.
    J'avoue en avoir eu gros sur le coeur, me dire que je n'avais plus le choix.
    J'avoue aussi en avoir pleuré deux jours.
    Ce n'est qu'une voiture me dit-on, mais pas n'importe laquelle !!! Non elle c'est MINI et avoir une comme celle là, ne me sera pas "donné" deux fois.
    Je vous souhaite bonne chance à tous, bonne continuation, même à ceux ou celle qui ne me portent pas dans leur coeur sans avoir vraiment pu me connaitre.
    Oui ! Continuez à faire vivre ce mythe, cette légende qu'est cette magnifique voiture.
    Bisous à tous et vive MINI !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Gwen (Unamourdemini)

  • #2
    Ca doit vraiment être dur de se séparer de sa Mini. Mais, parfois, la vie ne nous permet pas de faire tout ce que l'on veut.

    Bonne continuation à toi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      Vraiment désolé pour toi ... j'espère que ta situation va changer au plus vite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Désolé je te souhaite bon courage pour la suite et je suis sur que sa ira mieu dans pas longtemps Bon courage.
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Désolée pour toi gwen, je comprend que sa puissent te faire de la peine de quitter ta MINI, mais je suis sur qu'un jour tu recraquera pour l'une d'elle ...

          Commentaire


          • #6
            Tous mes voeux pour que ta situation change

            Normalement les années en 5 portent bonheur, je croise les doigts pour toi ?

            Ayant connu ton cas avec mon père, ne t'en fais pas des Minis il y en aura toujours ... Regarde c'est son fils maintenant qui roule dans une Mini rouge à toit blanc.

            Et surement tu roulera un jour de nouveau dedans.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              c est tristounet, mais courage, tant que tu portes la mini dans ton coeur, c est le principal, et puis comme te dis tout le monde, la roue tourne et la mini te reviendra [img]graemlins/thumb.gif[/img] , bon courage à toi!!!

              Commentaire


              • #8
                Dis toi que tu le fais parce que tu n'avais pas le choix. Mais il faut garder l'espoir de revoir une Mini chez toi. On ne sait jamais de quoi demain est fait.

                Bonne route et bon courage pour la suite.

                Commentaire


                • #9
                  Et je suis dans le même cas. Je viens de me lancer dans une activité de travailleur indépendant et vu que les sous ne rentrent pas encore, ben faut diminuer les frais...

                  Déjà que je roule dans "El Tanko" (ma R19 D de 287.000 kms [img]redface.gif[/img] ), j'espère ne pas avoir à prendre des décisions plus extrêmes...

                  Commentaire


                  • #10
                    bon courage et bonne chance pour tout le reste bye

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci
                      ça fait chaud au coeur de vous lire.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X